Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je suis amoureux de ma cousine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis amoureux de ma cousine

n°54363109
maninsilen​ce
Posté le 06-09-2018 à 06:50:34  profilanswer
 

Bonjour, je vais exploser
J'ai 24 ans elle en a 19, son père est le cousin de ma mère du côté de leurs mères qui sont demi soeurs elle vit avec nous chez mes parents depuis quelques années.
 
J'ai 5 ans de plus qu'elle ce qui veut dire que quand elle a emmenagé chez nous à 10 ans j'en avais 15. J'ai commencé à être attiré par elle après mon voyage j'avais 22 ans et elle 17 ans.
 
J'ai voyagé pendant deux ans et quand je suis rentré elle a grandi, métamorphosé. Je vis au jour le jour l'angoisse d'être près d'elle sans pouvoir la prendre dans mes bras. J'écris ici car c'est un sentiment que je ne parler avec aucun de mes proches et j'ai peur de lui en parler car c'est pas très commun d'aimer sa cousine.
 
Il y a aussi le fait qu'elle est taquine, c'est une allumeuse en quelque sorte. Elle sait qu'elle m'attire pour le moins. Il m'est arrivé de lui caresser la cuisse et qu'elle me laisse faire. Mais j'ai reconnu en elle un besoin viscéral de plaire. Parfois je pense qu'elle joue de moi pour m'avoir dans la poche et c'est tout et par moment je sens quelque chose comme si elle me voulait aussi.
 
Mon plus gros problème c'est de me réveiller tous les matin et qu'on vit sous le même toit et que je ne peux même pas la toucher ou la voir avec d'autres mecs et ça ça m'arrache le coeur! Pour ma part, quand je vois d'autres filles je ne peux pas m'empêcher de les comparer à elle et je dois dire qu'elles lui arrivent toutes pas à la cheville. Parfois je me dis que ce serait plus facile si je déménageais.
 
J'ai peur de tenter le coup et que ça ne marche pas, ce serait le point de non retour et ça je ne le supporterai pas. Alors les questions que je me pose sans pouvoir y répondre sont: est-ce que ça vaut le coup d'essayer? Si oui comment devrais-je m'y prendre? C'est une situation pas très commune.


---------------
Djazz Gibson
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 06:50:34  profilanswer
 

n°54363203
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 06-09-2018 à 07:42:00  profilanswer
 

C’est pas ta cousine germaine et en plus, t’as l’air de dire que les grand-mères maternelles n’étaient que demi-sœurs. Donc niveau consanguinité, on a vu pire. :o
 
C’est quoi ton xp ? T’as ramené tes conquêtes à la maison/elle en a vues ?
Ça jouerait sur la réciprocité de l’attirance.  [:klivan:1]  
 
Après, à son âge, surtout si elle était encore une ado complexée mal dégrossie y’a 2 ans avant de devenir doesable, elle doit clairement pas encore avoir fini sa phase d’affirmation de son pouvoir de séduction.
En particulier auprès des mecs + âgés auxquels elle t’associe, en faisant fi de votre « lien familial ».  [:kingsfedelvis:4]
Elle n’en est pas à discerner ce qu’elle veut précisément, mais plutôt dans l’expérimentation du « thrill » de tout ce qu’elle peut obtenir des mecs.
 
En clair, si elle teste juste tes limites sans avoir d’intention autre que de savoir qu’elle te mène par le bout du nez, lâche l’affaire et trouve-toi vite une autre target/mets les voiles.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°54363388
maninsilen​ce
Posté le 06-09-2018 à 08:26:36  profilanswer
 

En fait ce qui me dérange c'est pas le rapport de famille mais le fait qu'elle ait grandi à la maison depuis ses 10 ans. Je me pose toujours la question à savoir si c'est normal ou pas mais l'attirance physique en tout cas de mon côté est tellement fort que je me pose plus de question. Je ne ressens cela pour aucune autre fille.

n°54363443
Modération
Posté le 06-09-2018 à 08:35:25  answer
 

https://media.giphy.com/media/MTKCwYOuVk5tS/giphy.gif
 
https://media.giphy.com/media/zTEcvVXHT5SJq/giphy.gif
 
https://vignette.wikia.nocookie.net/arresteddevelopment/images/f/f6/1x08_My_Mother_the_Car_%2816%29.png/revision/latest/scale-to-width-down/670?cb=20120214070438
 
Fermeture de ce talc (au pire, va poser tes questions sur le topic nigauds).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je suis amoureux de ma cousine

 

Sujets relatifs
FANTASME SUR MA COUSINE QUI EST BLONDE AUX YEUX BLEUTransexualité aideriez vous à changer de sexe votre enfant
peut on tomber amoureux sans avoir vu la personne?Tomber amoureux de qqun du même sexe quand on se pensait hétéro...
Jeux entre amoureuxpour les amoureux du jazz
Quels sont les signes pour savoir si on est amoureux ?Week end en amoureux !!!
Week end en amoureux !!!A tout les amoureux de Bayonne, ce topic est pour vous!
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureux de ma cousine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR