| |||||
| Auteur | Sujet : Tue l'amour ! |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 12:03:34 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Gontran56 BlinkGT | Les filles paranos... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kabale |
Message cité 2 fois Message édité par kabale le 10-02-2006 à 12:07:58 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 12:10:02 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kabale |
Message édité par kabale le 10-02-2006 à 12:11:05 |
|
Message édité par Xamoth le 10-02-2006 à 12:12:31 |
p47alto1 | Une fille qui ne peut s'empêcher de parler "des" mecs, "des" hommes |
Gontran56 BlinkGT |
kabale | Les intolérants à l'esprit épais qui ne supportent pas que les femmes fassent la même chose qu'eux |
BrinDeFolie Enjoy Your Life |
--------------- Souvent copiée, jamais égalée |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Xamoth Slapping young trads | les schizoides et les nevrotiques |
Gontran56 BlinkGT |
|
BrinDeFolie Enjoy Your Life |
--------------- Souvent copiée, jamais égalée |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi je veux une chienne de garde en copine ! Y'aura du figth ! Y'aura de la vie ! |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le chewing gum maché comme un bovin et la clope au bec sur une demoiselle c'est vrai des truk ki me donne directement envie de tourner la tete. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2006 à 12:22:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Xamoth Slapping young trads | les nanas qui croient qu'aimer donner des fessées fait de soi un dégénéré |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 10-02-2006 à 12:25:38 |
|
Gontran56 BlinkGT |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |