| |||||
| Auteur | Sujet : Amour difficile |
|---|---|
metalliceran4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:53:11 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 11:56:03 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
metalliceran4 | mais je ne crains absolument rien de lui, car s'il voulais la bagard alors çà serait trés lache de sa part |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
ParadoX |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
metalliceran4 | oui c'est vrai que l'histoire du copain qui est méchant avec elle n'est qu'un pretexte, mais mon problème c'est que je m'attache |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:58:38 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
-neon- Illuminé |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 12:04:12 ![]()
|
justeleblanc |
|
-neon- Illuminé |
metalliceran4 | non je ne le connais pas c'est pourquoi je me moque un peu de son sort comme il peut se moquer du mien, à ce niveau là je n'ai aucune conscience |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-04-2006 à 12:09:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
metalliceran4 | si je suis comme çà NeOn, c'est que j'ai vecu aussi cette aventure là, mais dans l'autre sens |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 12:11:28 ![]()
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 10-04-2006 à 12:16:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
justeleblanc |
-neon- Illuminé |
metalliceran4 |
|
-neon- Illuminé |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
metalliceran4 | déja ils ne vivent pas ensemble, et àprés çà ne fait que 9 Mois, et j'en ai 27 et elle 20 |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-04-2006 à 12:49:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
boulaymon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |