| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
devinette Sick Sad World | Reprise du message précédent :
C'était un chignon, sinon je les ai toujours détachés, j'ai les cheveux long, donc ca prend trop de temps pour faire des trucs cool. |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:29:57 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
dje33 |
|
Nico [PPC] |
|
devinette Sick Sad World |
C'est ca le hic, en fait IRL il est père et je crois qu'il a dans la trentaine. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
devinette Sick Sad World |
Cool tu pourras faire homme-sandwich si t'es au chomage. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:33:50 ![]() ![]() |
dje33 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
meme age que moi --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dje33 | http://www5f.biglobe.ne.jp/~hunter-j/page018.html
|
non --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
DesuetCR_B |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Lucy Liu Message édité par Zeux le 24-07-2004 à 00:39:17 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
DesuetCR_B |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | mdr on passe au babes asiatiques maintenant --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
KaspOu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 00:39:29 ![]()
coiffure? |
dje33 |
|
Nico [PPC] |
|
agree jessica alba --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 24-07-2004 à 00:40:50 |
dje33 |
DesuetCR_B |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Allez, une petite derniere sinon je vais me faire bannir. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 00:41:45 ![]() |
dje33 |
|
Nico [PPC] |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
|
bouche a pipe --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |