| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 20:03:27 ![]() ![]() |
kidou |
kidou |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Message édité par chimsite31 le 23-07-2004 à 20:05:06 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Sauf que c'est pas le nom du chat du voisin. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Nico [PPC] |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Nico arrive et tout le monde se casse. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kidou |
|
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
lunabulle | rho bah ca alors, j'avais jamais vu ce topic |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 20:23:32 ![]() ![]() |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
devinette Sick Sad World |
Ben je connais Nico a travers ses posts depuis environ 3-4 ans (epoque blabla powa --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
devinette Sick Sad World |
arf ok |
le pire c est que je suis devenu accroc a ce forum --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
KaspOu |
|
[Toine] A la demande générale... |
On m'appelle? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 21:05:42 |
lunabulle |
genre |
seabee |
Y'a qd même moi |
lunabulle |
|
kidou |
|
Nico [PPC] | C'est clair, ce que je peux m'emmerder tous les jours |
KaspOu |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Et alors, l'adultère, c'est pour les chiens? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nico [PPC] |
|
lunabulle |
kidou |
KaspOu |
|
C'est ca, et mes couilles elles sont bleues et elles font 6 kilogs chacune ? --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kidou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |