|
Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
---|
Phiph@ir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 22:40:08 |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse |
Message édité par the king of potatoes le 01-07-2004 à 22:44:24 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
le penseur fou |
Je le savais bien.
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
le penseur fou |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
je precise que j'ai rien a voire avec lui |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Recentrage de topic deguisay : Les filles aiment etre taquinées et qu'on les fasses rire. Comme l'a dit chais plus qui sur le topic "femme qui rit..." |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 23:12:44 |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Tout le monde n'est pas sufisamment drôle
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 23:54:43 et si on retournait au sujet d'origine ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space | qu'il ait une meilleure culture générale que moi et un esprit ouvert.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
Osama |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
|
WhatDe | (attaque grenouille ) --------------- [:whatde] |
|
|
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bien entendu, mon amour est aussi pur que l'edelweiss qui vient d'éclore sous la chaleur moirée de ta tendresse latine |
Rimini_girl Forza Juve ! | mais bien sûr chéri ... et la marmotte met le chocolat dans le papier alu |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Vedon a pmmmmllll !!! |
WhatDe |
Xamoth Slapping young trads |
venant de la part d'un nerd de presque 40 piges toujours puceau, c'est assez savoureux comme remarque... |
ZuL |
|
Xamoth Slapping young trads |
faut bien qu'il se casse tout seul puisque personne ici n'est a son niveau... |
dje33 57 BUTS !!! |
|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le |