| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Reprise du message précédent :
bah le temps que ses neurones montent jusqu au cerveau ( c une blague hein Message édité par chimsite31 le 15-07-2004 à 23:32:25 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:31:54 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | a cette vitesse de posts , on va rattraper le topic amour et depression ds 1-2 mois |
devinette Sick Sad World |
Habituellemnt en debut de relation tu te prend pas la tete, tu le ou la jette. --------------- Welcome to my life |
N'oublie pas qu'il rest les paris, c'est mort pour ce soir pour les 80 pages. --------------- Welcome to my life |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
devinette Sick Sad World | --------------- Welcome to my life |
dje et devinette |
hummm attends je reflechis a un pari plus realisable |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:41:26 ![]() ![]() |
Nan, mais des tournées de Kebab a gogo oui, sans compter les restos, dc fo continuer a poster mais pas, des truc qui vont nous griller avec les modos, parce que la c'est plus des kebab qu'on aura mais du lard fumé --------------- Welcome to my life |
Pas en IRL, je tiens a précisé --------------- Welcome to my life |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ok, ca marche --------------- Welcome to my life |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chacun son trip pas d'insulte en l'absence de Dje, je modère, j'ai un pari a tenir, j'ai pas envie que ce topic ferme. --------------- Welcome to my life |
10 pages c'est fesable, faut juste qu'on soit plus motivés. --------------- Welcome to my life |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nico [PPC] | J'en suis venu à discuter avec des Russes sur ICQ... J'ai honte |
misato Clavicula Nox | faut pas, elles sont souvent superbes Message édité par misato le 16-07-2004 à 02:39:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
dje33 |
kidou |
|
kidou |
|
urd-sama waste of space |
|
[Toine] A la demande générale... |
C'est bon pour le mur à chaque fois --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
laaaaaapin ouai § | Et 7 pages dans la vue, mais plus rien à dire. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
corran |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pb d'assumation de soi ? xD
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
kidou |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Nico [PPC] |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
dje33 |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
insulter .... |
Ca dépend, tant que c'est juste un coup d'oeil je m'en fous, parce que je le fait aussi ( c'est pas parce qu'on est avec quelqu'un qu'on ne peut plus admirer d'une autre personne) --------------- Welcome to my life |
C'est quoi c'est préjugés? --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |