| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Rimini_girl Forza Juve ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 20:21:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
rizzla_tsa |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
dje33 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
seabee |
Message édité par seabee le 09-07-2004 à 00:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 00:04:43 ![]() |
WhatDe |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 03:45:26 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
crapaudine Batracien jovial | [citation=3168340,680,13][nom]urd-sama a écrit[/nom]un coup de lance-flamme et c'est terminé |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
TiPoussin Angel of Deth |
|
crapaudine Batracien jovial | encore faut il en avoir une --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
crapaudine Batracien jovial |
leoscarax |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
krabuk No guts, no glory |
|
Chimist | Ouais c'est assez fun quand la fille parle de toi et dit : "Ca reste un bon copain, c'est comme un peu mon frère |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 09-07-2004 à 14:36:57 |
popol_55 |
|
Kenadan Twin rulez |
|
popol_55 |
|
|
WhatDe | Voir témoignages dans le topic relations amoureuses... --------------- [:whatde] |
krabuk No guts, no glory |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
laaaaaapin ouai § | Et les murs c'est bon --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
popol_55 |
laaaaaapin ouai § | J'ignorai totalement que je pourrais obtenir une réaction comme la tienne quand j'ai posté !
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
popol_55 |
|
rasta girl | s'il dégage beaucoup de charme |
Nico [PPC] | Je suis à vendre, vous proposez combien mesdemoiselles ? |
Rimini_girl Forza Juve ! | euh normalement c'est à toi de savoir te vendre, un peu d'assurance c bien aussi |
Nico [PPC] | Le Nico [PPC] ne se vend pas, il s'achète, ce n'est pas pareil |
Rimini_girl Forza Juve ! | ben moi pour acheter j'aime bien avoir un descriptif, un essai gratuit et une comparaison entre divers produits lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |