| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
kidou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:36:28 ![]() ![]() |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
leoscarax |
krabuk No guts, no glory |
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
rizzla_tsa |
Toshy Time will tell |
Message édité par Toshy le 08-07-2004 à 14:50:12 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
kidou |
|
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:49:09 ![]() ![]() |
kidou |
|
|
kidou |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kidou |
|
|
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
kidou |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chimist |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
disons que la mode des pantalons moulant est plus recente que l'apparition de la culotte |
Rimini_girl Forza Juve ! | [citation=3164537,640,26]
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 19:42:36 ![]() les filles qui font rire sont pas monnaie courante je trouve |
Rimini_girl Forza Juve ! | le pb est que quand tu fais rire un mec après il te considère plus comme une copine alors faut savoir trouver la part équitable entre mystère,charme intelligence et humour |
kidou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 19:52:36 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 08-07-2004 à 19:55:24 |
parce que les italiennes sont brunes |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chimist |
|
robbystar My baby got the bends |
Ca c'est bien vu. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
Un Gus de l'ENSIGC? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chimist |
Rimini_girl Forza Juve ! | ah oui mais là y'a pas moyen avec son look : casquettes marques et drague RER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |