| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
devinette Sick Sad World | Reprise du message précédent :
Avec Dje, Chimsite et moi ca va etre dur --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 16:14:29 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
ne pas etre trop romantique , ne pas trop faire le batard avec elle, je pense qu il y a un juste milieu.
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Rimini_girl Forza Juve ! | c'est pas qu'on va profiter d'un gars trop gentil mais un mec qui te tient un peu tête c bien aussi
|
devinette Sick Sad World |
Je plussoie, faut que ton investissement soit proportionnel a ton amour --------------- Welcome to my life |
dje33 |
Message édité par dje33 le 25-07-2004 à 16:20:16 |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Message édité par chimsite31 le 25-07-2004 à 16:20:46 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 16:20:26 ![]() ![]() |
--------------- Welcome to my life |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Surtout qui joue bien de la gratte --------------- Welcome to my life |
c est pour ca que g mis CARACTERE, et j ai pas parlé de ce qu il chante mais ce qu il fait avec sa guittare --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
hysafe cpc'phile | steven siegal powered avec son violon --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile |
J'en déduit que ton amour étais quasi inexistant, et que c'était surtout patce que t'étais en manque?! --------------- Welcome to my life |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
devinette Sick Sad World | Tu sais pas toujours a quel degré l'autre tient a toi --------------- Welcome to my life |
bah si qd meme. --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | +1 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
A moins de pouvoir lire dans ses pensées, tu peux pas toujours savoir qui tient le plus a l'autre. --------------- Welcome to my life |
hysafe cpc'phile |
a la fin d une relation --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
hysafe cpc'phile |
+1
dje33 |
|
hysafe cpc'phile |
dje33 |
|
Je sais pire qu'une fille meme --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
hysafe cpc'phile |
Je sais pas s'il a tout rattrapé --------------- Welcome to my life |
hysafe cpc'phile |
dje33 |
Mais c'est pour délirer, arrête de te t'enerver comme ca --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
Fin jeu de mots --------------- Welcome to my life |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 25-07-2004 à 16:39:06 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |