| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
devinette Sick Sad World | Reprise du message précédent :
Moi aussi 9 ans de natation --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 15:56:16 ![]() ![]() |
kidou |
hysafe cpc'phile |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 25-07-2004 à 15:57:22 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dje33 |
devinette Sick Sad World |
kidou |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
champion departemental 2 années de suite en 100m brasse, recordman du club en 50m brasse, medaille de bronze au relais 4X100m au meeting de poitiers, j ai meme fait la couverture du mag de notre club Message édité par chimsite31 le 25-07-2004 à 15:58:55 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
hysafe cpc'phile |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 15:58:12 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile |
Il veut repeindre son clavier nuance --------------- Welcome to my life |
kidou |
Rimini_girl Forza Juve ! | c'est vrai qu'on avait pas encore parlé de nos performances ... sportives |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | c vrai --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
--------------- Welcome to my life |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Rimini_girl Forza Juve ! | moi j'ai mangé une pomme à midi |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Rimini_girl Forza Juve ! |
dje33 | moi je fais plus de sport depuis en club depuis que je suis en sixieme |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
hysafe cpc'phile |
hysafe cpc'phile |
gné ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
devinette Sick Sad World | ca casse --------------- Welcome to my life |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
hysafe cpc'phile |
pigeon --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Fleurs ouais, on a déja abordé le sujet d'ailleurs --------------- Welcome to my life |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 25-07-2004 à 16:13:44 --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile |
radioactif Mighty mighty man |
Avec Dje, Chimsite et moi ca va etre dur --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |