| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
piloud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:18:49 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
dje33 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
kidou |
|
piloud |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:20:29 ![]() ![]() |
|
hysafe cpc'phile |
dje33 |
|
dje33 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
on a oublié rimini_girl Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 23:22:36 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
Dommage. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
|
kidou |
piloud |
devinette Sick Sad World |
kidou |
hysafe cpc'phile |
dje33 |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
hysafe cpc'phile |
18 ans --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
chuis pas gay --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
|
c est klr ke t as bien aidé sur la fin --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
C'est marrant, je connais un million de personnes qui l'ont fait a 13 ans et pourtant la moyenne nationale doit tourner au dessus de 20. Message édité par Zeux le 24-07-2004 à 23:27:44 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Grouiiiiiik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |