| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Reprise du message précédent :
--------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:07:24 ![]() ![]() |
miked Avatar by Valrib Design |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
devinette Sick Sad World |
C'est quoi ces clichés? --------------- Welcome to my life |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Message édité par sylva1n le 24-07-2004 à 23:10:03 --------------- Sylvain ®_© |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon qui veut passer 2 semaines de vacances gratos en Floride. Vous payez juste l'avion et le kebab et je vous loge. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
piloud |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:10:56 ![]() ![]() |
--------------- Sylvain ®_© |
|
piloud |
|
present msieur --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
|
|
devinette Sick Sad World |
NE ME TRAITE PLUS JAMAIS DE KAIRA, je hais les ouech --------------- Welcome to my life |
piloud | dje si tu veux , on se loue un voilier , et puis on met 6 filles prealablement choisie .
Message édité par piloud le 24-07-2004 à 23:15:30 |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
hysafe cpc'phile | faudrait creer un topic rencontre & baiz entre nerdz --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 23:16:13 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
|
dje33 |
|
sans moi --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
piloud |
|
|
dje33 |
|
piloud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |