| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 00:02:38 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
kidou |
|
kidou |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Nan, en fait j'ai toujours mis des slips, c'est juste une habitude --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kidou |
WhatDe | Je sens qu'on va aller vers un topic dédié aux sous-vêtements masculins --------------- [:whatde] |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 00:12:20 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Valege , Etam, wonderbra, Dim , cest beau sur une femme |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les shortys c'est une vraie tuerie sur une jolie demoiselle --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dje33 |
|
dje33 |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
|
[Toine] A la demande générale... |
Je suis contre. Vive les odeurs animales! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
C'est le meilleur t'y connais rien --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Malicia Boul33te fatiguée | certes --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Non mais sérieux, moi j'aime pas le parfum --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Les deo Axe (voodoo) |
dje33 |
WhatDe |
Osama |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dje33 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | "vous plaisent" Message édité par Fantome Persecuteur le 03-07-2004 à 12:17:14 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
yopyopyop หมดตูด | Je ne met jamais de deo (sauf quand je fais du snowboard) je trouve que ca blaire |
dje33 | quelqu'un essaie de me copier
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
devinette Sick Sad World |
Les mecs qui blairent c une infection, on dirait une déchetterie ambulante. 1 fois j'ai due larguer un gars parce qu'il puait trop de la gueule on aurrait cru qu'il pourrissait de l'intérieur, a chaque fois que je devais l'embrasser je faisais un concours d'apné, c'était horrible, et puis un jour il a bouffé un sandwich o thon et là, ce fut le drame, --------------- Welcome to my life |
Déo sans odeur et surtt anti transpirant --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
Encore heureux, parce que c hallucinant comme les gars transpirent 2 fois plus que les filles (surtout en été). Ca doit etre une histoire d'hormone ca, à vérifier --------------- Welcome to my life |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |