|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le zombie peut-il s'autoalimenter? |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2011 à 21:58:49 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | 'Tain! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 10:36:21 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ironmaiden Qui does dîne... |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 15:01:30 ![]()
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2011 à 17:39:28 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah bah tous les zombies sont pas cons! |
fig | Bah justement ils ne sont pas con, c'ets pour cela qu'il ne veulent pas bouffer de la M** comme les vivants |
cappa | Est-ce que le zombie n'est pas en état de décomposition? --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
BossMan | Le zombie est la représentation sub consciente de notre intérieur de con sommateur, de pigeon !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
teepodavignon |
Comme un chat devant un lézard, pour moi ça se tien
Oui en marchant plus vite, la contamination est plus efficace (ex: 28 jours plus tard). Mais malgré la lenteur du zombie, la propagation de l'agent d'infection est tout de même efficace étant donnée la forte résistance du corps contaminé. Une reproduction lente avec une bonne résistance n'est pas inefficace, regarde les tortues --------------- Laurent est mon fils. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
teepodavignon |
Et au plan caméra d'après te fais choper par un zombie au coin de la rue ou tu es cerné par 100 individus surtout si tu es une minorité ethnique Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-06-2011 à 09:56:44 --------------- Laurent est mon fils. |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 30-06-2011 à 04:32:04 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tyrannosaurus Rex, le prochain Rob Zombie | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
Chiens Zombie!! Chiens cliniquement morts ramenés a la vie | [JDR] Warhammer Hui-Clos - Zombie inside |
Que pensez vous du film Zombie ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le zombie peut-il s'autoalimenter? |