Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Que pensez-vous des visions frontales (en neurologie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des visions frontales (en neurologie)

n°26042265
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2011 à 18:26:23  answer
 

Bonjour,
j'ai fait un jour ce qu'un psychiatre a appelé une vision frontale.
Que pensez vous des visions frontales ?
 
Ce phénomène est apparu à mon réveil.
Venant a peine de me réveiller, les yeux encore fermés. j'ai vu une image claire face à moi, comment est-ce possible ?
Est-ce assimilable à un rêve ? Ou un résidu de rêve ? (Le dernier rêve que j'ai fait cette nuit là n'a aucun rapport avec l'image).
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 18:26:23  profilanswer
 

n°26044104
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-04-2011 à 21:47:15  profilanswer
 


 
t'en sais rien hein
la formulation exacte serait plutôt « le dernier dont je me souviens »
théoriquement tu rêves plusieurs fois par nuit et tu n'en retiens à chaque fois qu'une infime fraction
pour ce qu'on en sait quand tu réveilles en hurlant dans la nuit rien ne garantit que ce soit à cause du cauchemar dont tu te souviens  
t'as ptêt rêvé entre-temps qu'il n'y avait plus de bière dans le frigal  [:ilovezadig:1]  


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Que pensez-vous des visions frontales (en neurologie)

 

Sujets relatifs
que pensez-vous de l'achat de lunettes sur Internet ?Que pensez-vous du dynamitage de l'Irlande par le FMI&consorts ?
Que pensez vous de Strauss Kahn ?Que pensez vous des exilés fiscaux vivant au Maghreb ?
Que Pensez Vous de spam.frQue pensez-vous de cette nouvelle "presse" ( Le Post, Bondy, Rue89 )
Pensez-vous que la science a pour but de prédire le futur ?Occasion XMAX 125, qu en pensez vous
Que pensez vous du schtroumpf grognon?Pr Gunther Von Hagens que pensez vous de lui ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des visions frontales (en neurologie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR