Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que pensez-vous de cette nouvelle "presse" ( Le Post, Bondy, Rue89 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de cette nouvelle "presse" ( Le Post, Bondy, Rue89 )

n°24409840
tssstare
Posté le 28-10-2010 à 16:58:53  profilanswer
 

Salut !
 
Personnellement je trouve que ce genre de sites est une totale régression dans le domaine
du journalisme .
 
Les informations qui y sont postées sont bien souvent sorties de nul part, avec des temoignages non vérifiés, des rumeurs... et pire =  
des articles totalement orientés, sans aucune objectivité... a côté d'eux, le figaro ou libération
font figures d'élèves modèles en la matiere .... Bref , pour moi ces journaux sont de la pure propagande ( qui s'assume certes, mais de la propagande qd meme )  
 
Sans oublier le côté amateur de certains articles, mal rédigés, plein de fautes d'orthographe ( je ne suis pas un pro de l'orthographe mais un site d'actu se doit d'etre irréprochable ) du au fait que ce sont des journalistes amateurs qui les rédigent
 
Que pensez-vous de ces sites ? Sachant qu'ils sont repris en plus par la majorité des sites ( Google, Yahoo, MSN, etc .. ) et sont donc très visités...


Message édité par tssstare le 28-10-2010 à 17:00:17
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 16:58:53  profilanswer
 

n°24409977
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2010 à 17:10:04  profilanswer
 

Le Post, c'est largement une poubelle à blogs genre Agoravox et message parfois aussi longs qu'un twouite.

 

Rue89 c'est un véritable médium en ligne.

 

Bondy Blog, c'est comme son nom l'indique du journalisme amateur basé en banlieue par des banlieusards (et merci les suisses :D)


Message édité par LooSHA le 28-10-2010 à 17:10:24

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que pensez-vous de cette nouvelle "presse" ( Le Post, Bondy, Rue89 )

 

Sujets relatifs
nouvelle loi sur la salvia divinorum!le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)
Rubicon, la nouvelle série d'AMCPensez-vous que la science a pour but de prédire le futur ?
Nouvelle facture EDF. J'ai la haine.Occasion XMAX 125, qu en pensez vous
[Topic unique] La presse quotidienne[Série]Undercovers, la nouvelle série de JJ.Abrams
[Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons)[Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBC
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de cette nouvelle "presse" ( Le Post, Bondy, Rue89 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR