Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je viens de voir un truc bizarre [OVNI]

n°5056535
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-03-2005 à 14:41:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mince comment on fait pour mettre des images ? :??:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 14:41:06  profilanswer
 

n°5056537
p'tit rik
Posté le 13-03-2005 à 14:43:08  profilanswer
 

pilotin a écrit :

ok les gars. Tenez des dessins des témoins ( vrais dessins )
[img]


Chui convaincu  [:yveleu]

n°5056539
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-03-2005 à 14:43:27  profilanswer
 

[img]

n°5056543
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-03-2005 à 14:44:53  profilanswer
 

can you explain please comment on fé pour insérer image?

n°5056545
p'tit rik
Posté le 13-03-2005 à 14:45:20  profilanswer
 

[img]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]

n°5056559
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-03-2005 à 14:50:05  profilanswer
 

ah gpeu pas
 :whistle:

n°5056776
alzione
Posté le 13-03-2005 à 15:43:19  profilanswer
 

[img]

n°5056899
Fraye
Je vole haut !
Posté le 13-03-2005 à 16:18:24  profilanswer
 

pilotin a écrit :

ah gpeu pas
 :whistle:

newbie  :p  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5079363
Erikus
Posté le 16-03-2005 à 14:51:10  profilanswer
 

yop !
j'ai été témoins un soir d'aout 2000 du passage d'une jolie comète, sans doute un gros bloc de glace.
Je parle de bloc de glace voilà pourquoi:
j'ai vu environ 45mins-1h apres le couché du soleil une sorte de "phare" s'allumant direction sud-sud ouest un peu au dessus de l'horizon. au départ j'ai cu à un avion car pendant que le "phare" traversant le ciel en ligne droite un peu à la manieres et la vitesse des sattelites que l'on voit habituellement les soirs d'été, se formait à l'avant une sorte de nuee diffuse (un peu comme un avion passant a basse altitude et eclairant devant lui avec son phare dans un brouillard). Mais je me rendit vite compte quil ne sagissait pas d'un avion car arrivé environ vers le milieu du ciel je me rendit compte que le panaché avait la forme d'une courbe ou d'un crochet et qu'il devancait le puissant point lumineux. Et là ca à fait Tilt ! en une fraction de seconde je réalisait que j'avais la chance de voir un corps astronomique passant dans la banlieue très proche de la terre (vu la vitesse pour traverser le ciel et l'intensité du corps lumineux) refletant le soleil qui n'etait pas encore caché par la terre à son altitude, et liberant un joli panache , sans doute de vapeur d'eau, au contact des rayonements solaires.
le panache à vite disparu (il etait quand meme tres diffus et ressemblait à un voile courbé) et le phare s'est eteind subitement au dessus de lhorizon nord, sans doute parceque ma position de mpermettait plus de voir les rayons du soleil se refleter dessus.
Pour dire j'ai eu la chance de comprendre et de pouvoir observer cette manifetation, mais en début de soirée je n'aurais sans doute pas vu le panache courbe à  cause de la lumiere du jour, et je n'aurais peut etre pas compris quil sagissait d'une ptite "comète" ou astéroide passant dans la banlieue terriene.
Dans le Science et vie du mois suivant, une lettre d'un club astronomique relevait la même observation.
 
Ca aurait ressemblé à ce que tu décrivais mais il est possible que tu es vu autre chose, on saura jamais :D.
 
Pour les ovnis le jour ou j'en verrais un, et que j'en suis sur (certaines manifestations relatées par des pilotes de chasse ne peuvent pas mettre un trait la dessus).
bein je me verrais repondre par des gens que j'aurais vu une comète ou un astéroide, et là ca va être dur de prouver le contraire si je reste aussi inactif avec mon appareil numérique que le jour ou jai vu cette comète :-D


Message édité par Erikus le 16-03-2005 à 14:54:26
n°5349352
diane5
Posté le 20-04-2005 à 23:35:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

C le pere noel bourdel !

Citation :

l y a approximativement 2 milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.  
 
Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans,  
Hindous, Juifs et Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions .  
En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.  
Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.  
Ceci revient à 967,7 visites par seconde.  
Cela signifie que, pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.  
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.  
Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son).  
A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure .  
La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.  
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même.  
Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos.  
Même en supposant que le fameux " renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux, il lui en faudrait 360 000, ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.  
La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4,26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.  
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/h en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.  
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.  
 
C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort.  
 
Pas rejouissantes , les analyses scientifiques , hein ?



alors la chapeau j'avais pas autant ri devan mon ordi depuis longtemps!
tu m'as mis une peche avec tes calculs sérieux!pince sans rire va!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 23:35:29  profilanswer
 

n°5349421
diane5
Posté le 20-04-2005 à 23:42:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

C le pere noel bourdel !

Citation :

l y a approximativement 2 milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.  
 
Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans,  
Hindous, Juifs et Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions .  
En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.  
Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.  
Ceci revient à 967,7 visites par seconde.  
Cela signifie que, pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.  
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.  
Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son).  
A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure .  
La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.  
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même.  
Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos.  
Même en supposant que le fameux " renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux, il lui en faudrait 360 000, ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.  
La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4,26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.  
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/h en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.  
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.  
 
C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort.  
 
Pas rejouissantes , les analyses scientifiques , hein ?



alors la chapeau j'avais pas autant ri devan mon ordi depuis longtemps!
tu m'as mis une peche avec tes calculs sérieux!pince sans rire va!  :hello:

n°5357394
CNeo
Posté le 21-04-2005 à 20:57:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

C le pere noel bourdel !

Citation :

l y a approximativement 2 milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.  
 
Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans,  
Hindous, Juifs et Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions .  
En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.  
Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.  
Ceci revient à 967,7 visites par seconde.  
Cela signifie que, pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.  
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.  
Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son).  
A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure .  
La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.  
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même.  
Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos.  
Même en supposant que le fameux " renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux, il lui en faudrait 360 000, ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.  
La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4,26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.  
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/h en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.  
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.  
 
C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort.  
 
Pas rejouissantes , les analyses scientifiques , hein ?



 
Tout le monde sait que lorsque le père monte dans le traîneau le temps ralentit.[:axlrose]
 
[:a1k]

n°5378648
Nebulah
Posté le 23-04-2005 à 23:33:23  profilanswer
 


 
c'était ya plus d'une semaine.
et tu lague  :D

n°7438764
smoky_67
Posté le 16-01-2006 à 20:16:11  profilanswer
 

Il y a environ 5-6 ans alors que je marchais avec un pote dans ma rue j'ai appercu un bref instant une forme ronde et bleu se deplaçant assez lentement dans le ciel, j'ai tout de suite pensé à une météorite mais j'ai aussi envisagé la posibilité que ça n'en soit pas une.  
Est-ce rare de voir une météorite ?

n°27395403
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 10-08-2011 à 11:48:11  profilanswer
 

¨Personnellement je ne l'ai pas vu.


---------------
"La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça"
n°27398200
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 15:24:02  answer
 

[:hide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ça merde le truc de mémoire sur m6Un truc louche a l'oreille... what it is?!?
Y'a un truc qui permet de trouver un nom en fonction d'un tel portabl?site sur les OVNI extraordinaire !!!!
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeovni?vrai ou pas vrai?
Quelqu'un connait un truc pour faire disparaitre les vergetures ?Truc de Fou !!
[Loto] Phénomène bizarreTruc de fou aux Usa !
Plus de sujets relatifs à : Je viens de voir un truc bizarre [OVNI]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR