Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Je viens de voir un truc bizarre [OVNI]

n°4426737
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-12-2004 à 09:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rogerlelapin a écrit :

Je te prend très au sérieux (pas comme certains ici qui polluent le topic, allez-vous en si votre but est de vous moquer)


Genre seuls "ceux qui y croient" ont le droit d'intervenir [:cupra]  
 
 [:alanou]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 09:52:39  profilanswer
 

n°4426758
show
Posté le 17-12-2004 à 09:56:23  profilanswer
 

Slay a écrit :

C'est a mon tour d'avoir vu quelque chose il y a environ 4h Et je ne suis pas le seul , on était 4 dans la voiture ( mes parents et mon frère ) en direction de chez mes grand parents.
On est sur une route entre 2 champs donc on a une assez bonne vision , aucune nuage dans le ciel ni brouillard. D'un coup on apercoit sur notre droite 3 points blancs formant un triangle ( qui ne clignote pas ! ). Ce sont vraiments des lumières intenses, on dirait des projecteurs et ils sont assez gros ( une bonne dizaine de fois la taille des etoiles les plus lumineuses , bien plus gros que les lumieres d'un avion alors qu'il passe tres tres bas ici car aéroport à proximité) et calmement les "lumières" se mettent a tournoyé et le triangle se "deformé" ( il passe d'un triangle equilatéral à scalène ). Pendant deux minutes on observe le "phénomène" puis chaque lumiere s'est arreté une après les autres.
On se demande encore que ca a pu etre. Aucune photo, alors que j'y avais pensé mais mon frère avait oublié son gsm qui fait apn  [:jkley]  :(  
(Puis même si il en avait fait avec son gsm on aurait encore dit "Tiens c bizzare a chaque fois elles sont de mauvaises qualités les photos d' "OVNI"  :sarcastic: :p " )


les OVNIS cay bon mangeÿzan :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais arrêtez les drogues dures :lol:

n°4538720
jaidumal
Posté le 03-01-2005 à 23:17:15  profilanswer
 

Moi aussi je crois Slay. Je voudrais qu'il précise dans quel coin ça s'est passé et à quelle heure.
 
Merci,
 
Mathieu - "ravagé du bulbe" dixit "borabora"
http://signes.coza.net
 
PS: une explication possible et que je n'ai pas lu ici pour l'observation à l'origine de cette discussion de haute volée, peut être un avion de chasse qui est passé en postcombustion pendant une seconde. S'il était très loin et que le vent était contraire, ça peut être totalement silencieux.

n°4538805
alzione
Posté le 03-01-2005 à 23:32:42  profilanswer
 

Moi je le dis sans craine du ridicule mais alors de loin :)
 
Autant je conçois qu'une bonne majorité de ce qu'on peut lire, voir, entendre sur les ET ne sont que fadaises et délires mythomanes, que Raël et compagnie sont des êtres abjects, autant ceux qui aujourd'hui rient au nez du phénomène OVNI seront vus comme d'improbables crétins dans quelques années vu que le phénomène est bien réel.. en revanche pour en savoir plus, bonne chance ! :)

n°4539521
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-01-2005 à 00:49:15  profilanswer
 

alzione a écrit :

phénomène OVNI |...] est bien réel..


Indubitablement, ya des trucs qui volent et qu'on sait pas ce que c'est (météores, pigeons, parachutistes suicidaires, avions espions)
 
par contre je présumme que tu voulais parler du phénomènes ET et non simplement de l'existance d'objets volants non identifiés
et là tant qu'on aura pas de preuves formelles (autre que "le chien de ma tante a vu un vert alors qu'il était gris" et que "moi j'y crois alors ta gueule" ) le sujet continuera à me faire doucement rigoler [:itm]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°4539743
alzione
Posté le 04-01-2005 à 01:30:01  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Indubitablement, ya des trucs qui volent et qu'on sait pas ce que c'est (météores, pigeons, parachutistes suicidaires, avions espions)
 
par contre je présumme que tu voulais parler du phénomènes ET et non simplement de l'existance d'objets volants non identifiés
et là tant qu'on aura pas de preuves formelles (autre que "le chien de ma tante a vu un vert alors qu'il était gris" et que "moi j'y crois alors ta gueule" ) le sujet continuera à me faire doucement rigoler [:itm]


 
 
Mais réfléchis à ça : pourquoi tu rigoles :) 'doucement' ou pas d'ailleurs. Ca va te faire soulever d'autres questions peut-être.*
 
Et non je soutiens phénomène OVNI, les ET je me refuse à les classés prouvés car comme les aéronefs il 'y en a'de plusieurs sortes. N'en ayant pas sous la main ou dans du formol je m'oppose complètement à dire que le phénomène est prouvé en revanche :
 
Les phénomène OVNI, bien réel depuis un petit temps suppute lui à tres fort taux (d'alcool pour certains) les ET, mais les pseudo preuves en rapport avec eux je ne les considère pas comme béton.
 
Sinon, même si je suis la même politique, "le fait de ne pas avoir de preuve formelle empêche de considérer le phénomène ET comme réel", 1. Ca ne me fait pas rire pour autant, 2. Je ne considère pas que les témoignages ont peu de valeur, que du contraire. Bien au contraire.
 
 
* : En attendant et ne le prends pas mal mais tu comprendras peut-être cette position un jour, c'est ton rictus qui moi, me fait 'doucement rigoler' ;)


Message édité par alzione le 04-01-2005 à 01:32:28
n°4539895
Dkiller
Posté le 04-01-2005 à 02:04:40  profilanswer
 

Un OVNI n'est pas forcément un vaiseau extra-terrestre venu détruire la planète toute entière hein [:itm]
Ca peut être un vaiseau expérimental de l'US Air Force des Etats Unis d'Amérique ou bien encore une baignoire volante [:spamafote]
Mais dans le doute, j'ai prévenu les autorités compétentes ;)
 
http://www.geocities.com/tha9657/X-files.jpg

n°4539968
alzione
Posté le 04-01-2005 à 02:24:21  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Un OVNI n'est pas forcément un vaiseau extra-terrestre venu détruire la planète toute entière hein [:itm]
Ca peut être un vaiseau expérimental de l'US Air Force des Etats Unis d'Amérique ou bien encore une baignoire volante [:spamafote]
Mais dans le doute, j'ai prévenu les autorités compétentes ;)


 
 
Tout à fait Dkiller, un enfant de 5 ans (bon allez, 4) est capable de cette conclusion, hélas il, tu seras moins loquace quant à expliquer l'existence de soucoupes incandescentes qui défient les lois de l'aéronautique en 1950.. Ah mais oui c'est les MIB qui avaient déja 400 ans d'avance technologique sur tout le monde au nez et à la barbe des Etats-Unis ! [:itm]


Message édité par alzione le 04-01-2005 à 02:25:03
n°4540021
Dkiller
Posté le 04-01-2005 à 02:39:09  profilanswer
 

La majorité des personnes disant avoir vu des "boules de lumière allant très vite et disparessant d'un seul coup" ont simplement vue des boules de plasma ionisée
Phénomène naturel assez fréquent de par le monde et facilement récréable dans n'importe quel labo, même chez toi avec une allumette et un micro ondes [:itm]


Message édité par Dkiller le 04-01-2005 à 02:39:45
n°4540121
alzione
Posté le 04-01-2005 à 04:13:42  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

La majorité des personnes disant avoir vu des "boules de lumière allant très vite et disparessant d'un seul coup" ont simplement vue des boules de plasma ionisée
Phénomène naturel assez fréquent de par le monde et facilement récréable dans n'importe quel labo, même chez toi avec une allumette et un micro ondes [:itm]


 
 
Tu te bats contre du vent là :) Si y avait que des boules, on dirait que tu les a " [:itm] "

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 04:13:42  profilanswer
 

n°4540361
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-01-2005 à 09:26:30  profilanswer
 

alzione a écrit :


Mais réfléchis à ça : pourquoi tu rigoles :) 'doucement' ou pas d'ailleurs. Ca va te faire soulever d'autres questions peut-être.*


Les seules questions que ca me fait me poser sont "pourquoi les gens ont-il absolument besoin de chercher des causes irrationnelles à des phénomènes qu'ils pourraient tenter d'expliquer rationnellement? besoin d'inconnu? besoin d'imaginaire? stupidité profonde?

Citation :

Les phénomène OVNI, bien réel depuis un petit temps suppute lui à tres fort taux (d'alcool pour certains) les ET


Par un moment on croyait en l'existence de l'ether, c'est pareil?

Citation :

Je ne considère pas que les témoignages ont peu de valeur, que du contraire. Bien au contraire.


 :??:  
Tu voulais dire que tu penses les multiples témoignages imprécis et discordants crédibles?
Libre à toi, personnellement j'attend toujours les preuves, les témoignages sont par trop irréels et soumis à des pressions internes et externes à l'individu pour être suffisants (sans même parler de la différence qu'auraient le témoignage d'un "croyant ETs" et celui d'un "incroyant)

Citation :

tu seras moins loquace quant à expliquer l'existence de soucoupes incandescentes qui défient les lois de l'aéronautique en 1950


Dont on attend toujours les preuves formelles de l'existence.
Quand à toi es tu capable d'expliquer la qualité systématiquement pitoyable pour ne pas dire minable des documents concernant les ovnis?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°4546994
Slay
Posté le 05-01-2005 à 00:06:45  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Je te prend très au sérieux (pas comme certains ici qui polluent le topic, allez-vous en si votre but est de vous moquer)
 
Parcontre je comprend pas bien le terme en rouge  [:cyrille53]  
 
 
Ca serait bien si tu nous donnais un peu plus de détails:
 
Altitude, allure et comportement de l'objet.


 
Un triangle scalène est un triangle dont les côtés sont tous de dimensions différentes
 

jaidumal a écrit :

Moi aussi je crois Slay. Je voudrais qu'il précise dans quel coin ça s'est passé et à quelle heure.
 
Merci,
 
Mathieu - "ravagé du bulbe" dixit "borabora"
http://signes.coza.net
 
PS: une explication possible et que je n'ai pas lu ici pour l'observation à l'origine de cette discussion de haute volée, peut être un avion de chasse qui est passé en postcombustion pendant une seconde. S'il était très loin et que le vent était contraire, ça peut être totalement silencieux.


 
Sur la route entre Houtain-St-Simeon et Slins dans le nord de la province de Liège en Belgique, près des Pays-Bas ( et de la ville de Maastricht , le premier qui essaye de trouver un rapport entre les 2 peut prendre la porte directement  :D )
C'était entre 19h - 19h-30 je pense
 
 
PS : j'ai bien pris le sens du mot OVNI dans le sens qu'on a pas pu dire ce que c'était !! Je n'ai jamais parlé que ce soit indubitablement extraterrestre


Message édité par Slay le 05-01-2005 à 00:07:32
n°4547108
alzione
Posté le 05-01-2005 à 00:24:51  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Les seules questions que ca me fait me poser sont "pourquoi les gens ont-il absolument besoin de chercher des causes irrationnelles à des phénomènes qu'ils pourraient tenter d'expliquer rationnellement? besoin d'inconnu? besoin d'imaginaire? stupidité profonde?


 
 
Ce que tu appelles irrationel pour certains est bancal. Mais il va sans dire qu'une horde de joyeux moutons préfèrent brûler des universités que de renoncer à leurs rêves d'atlantéens 'goaulds' -jamais vu Stargate mais apparemment c'est à la mode- et force du tout venant de Sirius.
Ca ne rend pas du tout la présence éventuelle d'ET irrationelle à mon goût   :)
 
 

Citation :

Citation :

Les phénomène OVNI, bien réel depuis un petit temps suppute lui à tres fort taux (d'alcool pour certains) les ET


Par un moment on croyait en l'existence de l'ether, c'est pareil?

Citation :

Je ne considère pas que les témoignages ont peu de valeur, que du contraire. Bien au contraire.


 :??:  
Tu voulais dire que tu penses les multiples témoignages imprécis et discordants crédibles?
Libre à toi, personnellement j'attend toujours les preuves, les témoignages sont par trop irréels et soumis à des pressions internes et externes à l'individu pour être suffisants (sans même parler de la différence qu'auraient le témoignage d'un "croyant ETs" et celui d'un "incroyant)


 
Il se trouve que j'ai la "chance" de m'y connaître un poil en psycho, neuropsycho, formation et reformation de témoignage avec modification dûs aux apports externes et autres etc.. Sans parler des hallucinations et la méconnaissance des phénomènes météo par exemple. Et bien quand bien même :
 La plupart des témoignages issus des grandes vagues d'observations sont d'une grande valeur à mes yeux.
Tu choisis de balayer par généralisation, le discernement m'a permis en revanche de découvrir (à mon grand étonnement du reste) des trésors cachés. J'insiste pourtant c'est crucial que les témoignages eux-mêmes ne constituent pas de preuves, les preuves je les situe ailleurs :)
 
 

Citation :

Citation :

tu seras moins loquace quant à expliquer l'existence de soucoupes incandescentes qui défient les lois de l'aéronautique en 1950


Dont on attend toujours les preuves formelles de l'existence.
Quand à toi es tu capable d'expliquer la qualité systématiquement pitoyable pour ne pas dire minable des documents concernant les ovnis?


 
En grande partie ? Tout simplement parce qu'il y a pas mal de faux, de vessies. D'autre part les pauvres qualités de cinéaste des vidéastes amateurs qui capturent les images en particulier de nuit.
De toutes les manières il est hors de question de faire confiance à de tels documents ultérieurs aux années 90, la mystification étant trop aisée et virtuellement indétectable c'est une perte de temps et d'énergie :p
 
Maintenant ce que tu dis est ponctuel. C'est faire fi de documents assez   tangibles et non pas "pourris", sur vidéo mais aussi par radar. Ils existent mais comme tu le soulignes assez justement bien qu'involontairement par voie implicite, ils sont noyés dans le bruit connerologique :)
 
C'est un domaine fantasque je le concois, envahi par les immondices de tous poils c'est un fait :) Perso ça me dérange pas que peu de gens y croient malgré les témoignages de multiples astronautes par exemple. Tout simplement parce que le simple fait d'utiliser le verbe croire les décridibilise totalement à mon sens.
 
Si on est d'accord même si c'est pas mon objectif pour dire qu'une armée d'ignorants s'engouffrent avec espoir dans la mystique ovni en dansant yumbaya yumbayé autour des crop circle, je suis aussi pour dire qu'une autre armée d'ignorants, parce qu'ils sont religieux, sceptiques bornés à leur monde méca class., qui s'enflamment sur de tels sujet sont tout autant à plaindre, si pas pire que les premiers lorsqu'ils se battent contre ces vérités :D
 
Ca sonne peut-être bizarre pourtant dans quelques années ça coulera de source (espérons ? :))


Message édité par alzione le 05-01-2005 à 00:28:26
n°4547126
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 05-01-2005 à 00:29:11  profilanswer
 

clockover a écrit :

voila un shema fait a la va très vite ;)
La taille de la bilel corespond a peut pres a la boule ke j'ai vu.
http://clockover.free.fr/hfr/divers/ovni2.png


Le plus beau troll que j'ai jamais vu!


---------------
Mon Flickr
n°4547415
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-01-2005 à 01:21:56  profilanswer
 

clockover a écrit :

Voila là tout juste devant chez moi à 22h02 j'ai vu une boule jaune se deplacer horizontalement à l'horizon.
Elle est apprau instantannément et a disparu instantanément.  
Elle c'est bien taper plusieurs dizaine de km en meme pas une seconde.  :ouch:  
 
J'aimais vu ça :(.
C'était quoi à votre avis ?


 
Tu n'a RIEN vu. Il ne s'est rien passé ce soir là. Et inutile d'intervenir sur un forum public, personne ne te croira, les gens se moqueront de toi si tu insiste. C'est normal car il ne s'est rien passé. Tu as vu vénus, voilà tout.[:_blade]

n°4547452
Fraye
Je vole haut !
Posté le 05-01-2005 à 01:31:25  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Genre seuls "ceux qui y croient" ont le droit d'intervenir [:cupra]  
 
 [:alanou]

ce n'est pas une histoire de croire
on l'a vu c'est tout
 
on te raconte un fait, tu y crois ou tu y crois pas  
c'est ton probleme  [:ogmios]  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4547813
clavier214​7
Posté le 05-01-2005 à 06:39:19  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Les seules questions que ca me fait me poser sont "pourquoi les gens ont-il absolument besoin de chercher des causes irrationnelles à des phénomènes qu'ils pourraient tenter d'expliquer rationnellement? besoin d'inconnu? besoin d'imaginaire? stupidité profonde?

Citation :

Les phénomène OVNI, bien réel depuis un petit temps suppute lui à tres fort taux (d'alcool pour certains) les ET


Par un moment on croyait en l'existence de l'ether, c'est pareil?

Citation :

Je ne considère pas que les témoignages ont peu de valeur, que du contraire. Bien au contraire.


 :??:  
Tu voulais dire que tu penses les multiples témoignages imprécis et discordants crédibles?
Libre à toi, personnellement j'attend toujours les preuves, les témoignages sont par trop irréels et soumis à des pressions internes et externes à l'individu pour être suffisants (sans même parler de la différence qu'auraient le témoignage d'un "croyant ETs" et celui d'un "incroyant)

Citation :

tu seras moins loquace quant à expliquer l'existence de soucoupes incandescentes qui défient les lois de l'aéronautique en 1950


Dont on attend toujours les preuves formelles de l'existence.
Quand à toi es tu capable d'expliquer la qualité systématiquement pitoyable pour ne pas dire minable des documents concernant les ovnis?


 
Si ca va vite : flou de bougé, obturateur peu performant+objectif de piètre qualité  :o  

n°4823251
mitch58
Posté le 10-02-2005 à 12:18:49  profilanswer
 

Clockover a écrit :

Voila là tout juste devant chez moi à 22h02 j'ai vu une boule jaune se deplacer horizontalement à l'horizon.
Elle est apprau instantannément et a disparu instantanément.  
Elle c'est bien taper plusieurs dizaine de km en meme pas une seconde.  :ouch:  
 
J'aimais vu ça :(.
C'était quoi à votre avis ?


salut ,moi aussi j'ai vu des truc comme ça. en 1998 j'etais chez mon ami ,sur son balcon ,on fumai une clope , quand une boule lumineuse apparait dans le ciel et tombe a une alure decroissante.avec mon ami on se regarde  :??: en attendant un"boom"ou une fumee mais rien.en plus la boule est passee entre des batiments et une coline donc c'etait pas une comète :non: .le même soir vers 00h00 01h00 une autre boule lumineuse file au dessus de nos tete et s'arete pendant 5 segondes puis un flash et plus rien  :??:  :??:  . dernierement quand on pouvai voir mars a l'oeil nue j'etais a la peche avec des amis et je regardai les etoiles pour voir"mars" une etoile etait plus lumineuses que toutes et plus orangee donc pour moi c'etait "mars" au bout de 30mn je dis a mes amis de regarder "mars" d'un coup elle se met a partir a une vitesse halucinante et s'arete pendant3 a 5 segondes un flash et plus rien  :??:  :??:  :??:  :??: donc voila moi aussi j'aurai bien aimer savoir ce que c'etait mais pour moi c'est des ET c'est mon opignon  merci a+


---------------
la verite est ailleur
n°4824113
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-02-2005 à 14:25:54  profilanswer
 

mitch58 a écrit :

salut ,moi aussi j'ai vu des truc comme ça. en 1998 j'etais chez mon ami ,sur son balcon ,on fumai une clope , quand une boule lumineuse apparait dans le ciel et tombe a une alure decroissante.avec mon ami on se regarde  :??: en attendant un"boom"ou une fumee mais rien.en plus la boule est passee entre des batiments et une coline donc c'etait pas une comète :non: .le même soir vers 00h00 01h00 une autre boule lumineuse file au dessus de nos tete et s'arete pendant 5 segondes puis un flash et plus rien  :??:  :??:  . dernierement quand on pouvai voir mars a l'oeil nue j'etais a la peche avec des amis et je regardai les etoiles pour voir"mars" une etoile etait plus lumineuses que toutes et plus orangee donc pour moi c'etait "mars" au bout de 30mn je dis a mes amis de regarder "mars" d'un coup elle se met a partir a une vitesse halucinante et s'arete pendant3 a 5 segondes un flash et plus rien  :??:  :??:  :??:  :??: donc voila moi aussi j'aurai bien aimer savoir ce que c'etait mais pour moi c'est des ET c'est mon opignon  merci a+


 
La première boule, je ne sais pas, mais la seconde c'est typique du XM600 fabriqué sur Poxyma Centauri. Un vénusien un peu ivre sans doute.

n°4825654
sp3ctr
Psykup Addict
Posté le 10-02-2005 à 17:52:41  profilanswer
 

RoscoColtran a écrit :

La première boule, je ne sais pas, mais la seconde c'est typique du XM600 fabriqué sur Poxyma Centauri. Un vénusien un peu ivre sans doute.


 
 :jap: un modèle diesel, d'où le flash qui est dû au préchauffage du moteur ..

n°4826296
lokilefour​be
Posté le 10-02-2005 à 19:19:03  profilanswer
 

sp3ctr a écrit :

:jap: un modèle diesel, d'où le flash qui est dû au préchauffage du moteur ..


 
Ha  :??:  
 
J'aurais pensé à un prototype de radar  :D  


---------------

n°4826413
sp3ctr
Psykup Addict
Posté le 10-02-2005 à 19:33:25  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Ha  :??:  
 
J'aurais pensé à un prototype de radar  :D


 
 :non: Sans rentrer trop dans les détails techniques, mais sur le XM600 ce préchauffage est initialisé par un micro-allumage nucléaire, source d'un tel flash, c'est typique des modèles 1999 à 2003.

n°4826823
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 10-02-2005 à 20:48:42  profilanswer
 

Je lance un grand appel à tous les observateurs d'OVNI : Arretez le crack!


---------------
Mon Flickr
n°4833607
alzione
Posté le 11-02-2005 à 22:00:21  profilanswer
 

Bon déja maximew il peut acheter des dragées ensuite pour les observations récentes elles n'ont aucun intérêt comparé à celles des années 50 dont écrivez plutôt à disclosure project ou autre truc plus ou moins sérieux
(cercle de zététique :o)

n°4833617
beecher
Posté le 11-02-2005 à 22:02:29  profilanswer
 

Moi j'ai vu un ovni une fois , une douzaine de point lumineux qui ont dechiré la nuit a une vitesse assez rapide , 1 semaine apres j'ai decouvert que c'etait des debris d'un sattellite russe qui etait tombé cette nuit la , impressionant a voir (et oui OVNI ne veut pas dire ET ...)

n°4833622
beecher
Posté le 11-02-2005 à 22:03:43  profilanswer
 

sp3ctr a écrit :

:non: Sans rentrer trop dans les détails techniques, mais sur le XM600 ce préchauffage est initialisé par un micro-allumage nucléaire, source d'un tel flash, c'est typique des modèles 1999 à 2003.


seulement le convecteur a plasma est alimenter par une sonde a distorstion assez peu precise d'ou certain probleme durant l'ignitialisation du champs sub spatiale  [:vouzico]

n°4833795
alzione
Posté le 11-02-2005 à 22:28:16  profilanswer
 

l'ignitialisation, après opignon ça fait beaucoup de g

n°4833802
beecher
Posté le 11-02-2005 à 22:29:37  profilanswer
 

alzione a écrit :

l'ignitialisation, après opignon ça fait beaucoup de g


ezcuze moi je l'ai fait en US  :o

n°4840915
GAM-R
Posté le 13-02-2005 à 05:41:55  profilanswer
 

barney a écrit :

:ouch:  j'ai vu la même chose chez moi, t'es d'où ?


 
Ce phénomène est en partie explicable et porte le nom de foudre en Boule  
 
http://www.ens-lyon.fr/DSM/magiste [...] cueil.html
http://www.cybersciences.com/cyber [...] foudre.asp
[url]http://www.ldi5.net/geo/boule.php


Message édité par GAM-R le 13-02-2005 à 05:43:59
n°5056026
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-03-2005 à 12:43:38  profilanswer
 

clockover a écrit :

Voila là tout juste devant chez moi à 22h02 j'ai vu une boule jaune se deplacer horizontalement à l'horizon.
Elle est apprau instantannément et a disparu instantanément.  
Elle c'est bien taper plusieurs dizaine de km en meme pas une seconde.  :ouch:  
 
J'aimais vu ça :(.
C'était quoi à votre avis ?


 
Moi g voudrai dire que ca me fout les chtons votre histoire. Parce que vous êtes pas les seuls au monde à avoir vu les même trucs.
D'après Science & vie : 50 ans d'ovni, il y avait en 1997 des centaines de témoignages inexpliqueés. En voici quelques uns qui vont t'rapeller quelque chose :
- 4 novembre 1957 : à Fort Itaipu au Bresil :
Deux sentinelles voient une étoile se rapprocher à grande vitesse. Il s'agit d'un gros disque bourdonnant qui emet une lumière orangée. Les deux hommes sotn aveuglés par une lumière intense. Ils seronty brulés au second degré.
 
- 25 janvier au 5 février 1975 : à Eclaron en France ( ht marne )
Un groupe de personnes observent à plusisuers reprises divers phénomènes dans une zone boisée, près du lac de der. Boules lumineuses dansent sur l'eau, et semblent réagir aux actions des témoins.
 
- décembre 1981 à 1985 : à Hessladen en Norvège:
Des centaines d'observations de phénomènes curieux, essenciellement des boules jaunes, de puissantes lumières blanc bleu et puis multicolores, et même des objetx non lumineux, visibles de jour. Les trajectoires sont diverses. On les observe même au radar.
 
- 26 juin 1972 à Fort Beaufort, en Afrique du Sud :
Une boule lumineuse aux couleurs changeantes plane au dessus des arbres. Un témoin tire dessus. L'objet qui s'éloignait réapparait, tandis que des policiers arrivent sur les lieux. Il continuera à aller et venir pendant quelques heures. Des traces sont retrouvées le lendemain.
 
Alors, ca ressemble vachement à ce que tu disais. Té pas le seul à en voir, ca prouve bien qu'il y a quelquechose. Si cé pas des Aliens, c'est peut être une arme américaine secrète, ou je sais pas. Mais en tout cas ca existe.
 
Si ca interesse, je peux vous filer d'autres témoignages. Certains sont farfelus, d'autres foutent les chtons. En sachant qu'il y en a 10 non expliqués en France. Je vous raconte pas sur le monde entier. Bien sûr, c'est les USA qui en recenssent le + ( des vaches qui brulent, des mecs qui sont enlevés, etc..) :pt1cable:  
 
Pilotin

n°5056320
alzione
Posté le 13-03-2005 à 13:44:39  profilanswer
 

Mais pourquoi ça vous foutrait les jetons ? :))

n°5056357
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-03-2005 à 13:50:55  profilanswer
 

Ouai enfin bon ca description ressemble vachement a un meteorite qui prend feu et qui s'eteind en rentrant dans l'atmosphere.
 
L'ete dernier je m'etais poser dehors en plein lui, le ciel tres clair et tres peu de bruit des lumieres environentes. Je voyais tres bien. En trois heures j'ai du voir quatres rentrees/etoiles filantes. Dont une qui m'a marque car tres grosse et se deplacent horizontalement de forme rectangulaire et a disparu d'un coup. Mais comme la terre est ronde a mon avis c'est presque normale de les voir arriver de n'importe quel sens :o

n°5056392
grosbin
OR die;
Posté le 13-03-2005 à 13:59:03  profilanswer
 

sp3ctr a écrit :

:jap: un modèle diesel, d'où le flash qui est dû au préchauffage du moteur ..


Absolument  :D  

maximew a écrit :

Je lance un grand appel à tous les observateurs d'OVNI : Arretez le crack!


Zute, ils sont rigolos ces témoignages, moi je me suis fait violé par un vénusien  :lol:  

Lynk a écrit :

Dont une qui m'a marque car tres grosse et se deplacent horizontalement de forme rectangulaire et a disparu d'un coup. Mais comme la terre est ronde a mon avis c'est presque normale de les voir arriver de n'importe quel sens :o


Ouép toi aussi, plus rare : observer le système de propulsion d'un satellite, au debut tu comprends pas, tu fais regardez l'étoile elle grossit ... elle se déplace et s'éteint.
C'est peu banal de les observer ...


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5056435
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-03-2005 à 14:10:34  profilanswer
 

imagine quand même. Y a beaucoup de témoignages qui se ressemblent. Ca prouve bien qu'il se passe quelquechose, et qu'on peut pas controler. S'ils existent ils peuvent faire tout ce qu'ils veuelent de nous.
Moi j'y crois, et j'ai un peu peur des réactions le jour où ils vont venir à ma porte.

n°5056438
grosbin
OR die;
Posté le 13-03-2005 à 14:12:12  profilanswer
 

pilotin a écrit :

imagine quand même. Y a beaucoup de témoignages qui se ressemblent. Ca prouve bien qu'il se passe quelquechose, et qu'on peut pas controler. S'ils existent ils peuvent faire tout ce qu'ils veuelent de nous.
Moi j'y crois, et j'ai un peu peur des réactions le jour où ils vont venir à ma porte.


Ah oui, tu l'as déjà vu lui ?
http://www.popartuk.com/g/l/lgMP0013.jpg
Prends le et mattes le dernier épisode de Darkskies,
perso je pourrais pas comprendre des E.T. aussi peu discrets.  :lol:  
( Quoiqu'ils ne se montrent jamais de plein jour, c'est byzare )


Message édité par grosbin le 13-03-2005 à 14:15:07

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5056455
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-03-2005 à 14:18:46  profilanswer
 

Attendez un autre témoignage marrant :
16 octobre 1957 à Sao Francisco de Sales au Brésil :
Après deux observations quelques jours auparavant, Antonio Vilas Boas est en train de labourer lorsqu'un étrange objet volant approche et fait caler son tracteur. Il veut fuir, mais il est capturé par des nains en scaphandre et entrainé dans l'engin. deshabillé de force, et enduit d'un liquide, il est mis en présence d'une petite femme nue, avec qui il fera l'amour deux fois. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
La Jamaique est pas très loin, il venait de vider son stoc de cana!!  
 

n°5056461
grosbin
OR die;
Posté le 13-03-2005 à 14:21:05  profilanswer
 

Mais cheeer, si seulement il s'agissait de belles femmes, je me taperais bien le trip  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5056477
alzione
Posté le 13-03-2005 à 14:25:16  profilanswer
 

Et oui les ET sont des maqueraux :)
 
http://images.art.com/images/products/large/10058000/10058331.jpg
 
De quoi rentabiliser le voyage spatial :) Venez goûter aux joies d'Alpha Centauri :D

n°5056492
grosbin
OR die;
Posté le 13-03-2005 à 14:30:12  profilanswer
 

http://ben.lolopage.org/perso/ovni.jpg
Si on en fesait un concours photoshop ?


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5056530
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-03-2005 à 14:39:16  profilanswer
 

ok les gars. Tenez des dessins des témoins ( vrais dessins )
[img]

n°5056535
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-03-2005 à 14:41:06  profilanswer
 

mince comment on fait pour mettre des images ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ça merde le truc de mémoire sur m6Un truc louche a l'oreille... what it is?!?
Y'a un truc qui permet de trouver un nom en fonction d'un tel portabl?site sur les OVNI extraordinaire !!!!
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeovni?vrai ou pas vrai?
Quelqu'un connait un truc pour faire disparaitre les vergetures ?Truc de Fou !!
[Loto] Phénomène bizarreTruc de fou aux Usa !
Plus de sujets relatifs à : Je viens de voir un truc bizarre [OVNI]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR