| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
dame-blanche | Reprise du message précédent : Message édité par dame-blanche le 12-08-2005 à 01:00:22 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 00:57:04 ![]() ![]() |
reivax59 | je pensais que c'était un hoax les "camel spiders" ... d'après la dernière page le hoax réside dans l'exagération de leur taille, de leur vitesse et de leur agressivité.
--------------- Strava |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | les arachnides ou les rumeurs ? |
am7 tadam | les arachnides suffit de foutre le pied dessus, et ça arrange pas mal de monde. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lynk Steam: Lynkk | argh mais c'est koi ca?? Message édité par Lynk le 16-08-2005 à 18:57:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 18:57:29 ![]() c'est un hoax |
lebidibule |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 06:44:33 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Il existe deux topic sur l'Arachnophobie:
Message édité par goomi32 le 18-08-2005 à 18:48:17 |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
NullDragon |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
am7 tadam | c'est un choix à faire pour se sentir mieux...comme beaucoup d'autres... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 18-08-2005 à 21:51:51 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
am7 tadam | Alors dans un premier temps il faut apprendre à connaître ces animaux. C'est déjà un premier pas vers l'acceptation. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par goomi32 le 19-08-2005 à 09:50:52 |
schuit001 | Je compte dix pattes, est-ce normal? |
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
cremefleurette |
|
schuit001 | merci pour ces explications |
cremefleurette |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cremefleurette |
|
Carou Vbulletineuse | et les pholques c'est pas la même chose non plus --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cremefleurette |
|
am7 tadam | Les toiles principalement. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carou Vbulletineuse | les faucheux ont un corps tout rond on distingue rien
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | il existe d'ailleur un pholque nommé "Pholcus opilionoides" car il ressemble beaucoup au faucheux (la tete est petite et peu séparée de l'abdomen très rond). Message édité par goomi32 le 19-08-2005 à 14:42:17 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | moi g 3 ou 4 pholques qui trainent dans les coins de plafond de ma chambre, c rare que je me fasse bcp embeter par les moustiques, de là a tirer une relation de cause a effet... |
phyllo scopus inornatus |
|
phyllo scopus inornatus | A part cela, quelques images en provenance de république dominicaine.
Message édité par phyllo le 19-08-2005 à 15:42:15 |
cremefleurette | Quelqu'un peut me dire comment tuer une araignée sans l'approcher ? Une méthode rapide et efficace à plus d'1 mètre de distance....
|
am7 tadam | Il me semble qu'il existe des topics sur l'arachnophobie ou tu trouveras peut-être une réponse. Le topic est consacré aux araignées, pas aux méthodes pour les exterminer. Perso je serais bien incapable de te conseiller sur ce genre de choses, et je m'y refuserais. Navré. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |