| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:57:35 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Digéré vivant... y'a mieux en effet.. cette famille est très interessante, avec des formes assez marrantes (ici un spécimen de la Réunion)
|
paulo-53 | Grrrrrrr je viens de faire la fête à une qui a réussit à rentrer dans ma chambre...
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
paulo-53 |
lokilefourbe |
--------------- |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
frenchdav Monocylindre en V | parfois on a des petites piqûres marquées de 2 points comme les crochets --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 08:28:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 09:09:47 ![]()
|
paulo-53 | Alors on les reconnait à quoi leurs morsures ?
frenchdav Monocylindre en V |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2009 à 12:45:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2009 à 12:43:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
paulo-53 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Araignée "Retiaire" pour etre precis... Deinopsis subrufa pour etre encore plus precis. On en a a causé par la:
|
protect_me from what? | quand on parle du diamètre d'une araignée, c'est avec ou sans les pattes? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Nephila edulis surement.
Pour la taille, on parle en general de la taille du corps seul, sans les pattes. On Precise "envergure/diametre" autrement. Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 23-09-2009 à 18:46:15 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | innofensifs |
Grobert | Elles peuvent quand même te sauter dessus --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
StatuFab | Merci msieur goomi pour le nom de la bebete J'aime pas trop les araignees (merci maman&frangine de m'avoir transmis la trouille de ces bestioles), mais je prefere 100 fois croiser un troupeau de celles-la plutot qu'une redback (deja apercu 2 toutes petites en rangeant des outils dans un sous-sol en plein centre-ville) ou une funnel-web ... parce que même si ils ont de l'anti-venin en stock aux urgences, on dérouille pas mal visiblement. Message cité 2 fois Message édité par StatuFab le 23-09-2009 à 20:29:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 20:33:37 ![]()
|
krys42 |
--------------- |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
krys42 | Pas de soucis Grobert, je l'avais bien capté ainsi --------------- |
coyotepowa | Une araignée prise la semaine dernière sur l'ile de Boa-Vista (Cabo Verde)
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
coyotepowa |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 22:53:26 ![]() |
coyotepowa | Cay quoi le rapport avec ma photo d'araignée? Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 23-09-2009 à 23:10:56 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 23-09-2009 à 23:56:42 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
paulo-53 |
StatuFab |
Suis tres fan de tes dessins Sinon pour la "peche", c'etait pas pour les attraper mais juste pour les faire sortir de leur trou qq sec (apres recherche sur les trucs qu'on trouve ici, il semblerait qu'il s'amusait avec des Atrax Robustus et/ou Atrax Formidabilis, donc effectivement de la famille des mygales, et couramment appelées funnel-web ...)
PS : c'est une femelle, le mâle ne faisant en général que 5-6 mm, il peut squatter la toile de la femelle et grappiller des restes de bouffe sans meme qu'elle s'en aperçoive. Dixit le guide, en général il fait son affaire pendant qu'elle mange, de cette façon elle est distraite et ne s'amuse donc pas a le prendre comme casse-croute (petit mais futé Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 24-09-2009 à 06:30:41 |
frenchdav Monocylindre en V | un sketch de bigard explique bien le processus du "j'te baise le temps que tu mange" --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |