| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
thaxssillyi@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 22:17:12 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | D'ailleurs, les victimes de ses morsures ont toutes la même réaction : "les bras m'en tombent !" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kami pouet |
|
thaxssillyi@ | |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Trefledepique_W |
Carou... Toujours traumatisée par les araignées mais qui arrive quand même à rester sur ce topic, ce qui est un début Dites, j'ai l'impression que la saison juillet-août n'a pas été très riche en araignées, je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 31-08-2008 à 15:01:55 |
Oceanborn | Hum, ben en parlant de ca :
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 31-08-2008 à 16:52:36 |
Carou Vbulletineuse |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 17:07:43 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
thaxssillyi@ |
Je me souviens plus du nom et j'ai la flemme de chercher, mais ce sont des araignées qui ne font pas de grande toile. Message édité par thaxssillyi@ le 31-08-2008 à 17:20:29 |
Trefledepique_W | Ouais mais voir des photos en gros plan ça te donne pas envie de voir "en vrai" ? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
thaxssillyi@ |
Carou Vbulletineuse |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | mieux les connaitre pour mieux les combattre Message édité par joce le 01-09-2008 à 00:23:50 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
am7 tadam | pour mieux les jeter dehors et pas salir ses murs Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-09-2008 à 00:29:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
d@mbe |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
richardunord |
Message édité par richardunord le 01-09-2008 à 23:24:42 |
Oceanborn | Effectivement, ca semble plus correspondre à une Segestria.
|
siegasse |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Une tégénaire male qui a perdu quelques pattes à la guerre Message édité par joce le 03-09-2008 à 14:26:45 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
thaxssillyi@ | ouep, c'est une tégénaire handicapée. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
simius_computus oh Gary boy | Moi y a un truc dont je ne guérirai sans doute jamais : le contact avec la toile d'araignée --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Carou Vbulletineuse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Typiquement le cauchemar pour moi, surtout qu'elles sont véloces malgré leur taille. L'autre jour au boulot j'ai entamé un détour (abordé le service par le sens inverse) parce qu'il y avait un cadavre de tégénaire vautré en plein milieu d'un couloir; une de mes collègues, connaissant mon arachnophobie, m'a obligée à repasser à hauteur de l'araignée, à mon rythme, en se tenant derrière moi. Comme quoi bosser en psy, c'est la merde des fois --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
biboo_ \o/ | J'ai le même genre de frisson que les posts précédent avec les tégénaires. Rien qu'en écrivant ces mots, j'ai les boules d'en voir une débarquer à tout moment.. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 03-09-2008 à 21:41:15 |
thaxssillyi@ |
Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 03-09-2008 à 23:30:57 |
biboo_ \o/ |
|
simius_computus oh Gary boy | Ce que tu trouves dans ta salle de bain, ce ne sont que des éclaireuses... La reine-mère loge sûrement dans ton grenier, et doit avoisiner les 60 kg --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Tetedeiench Head Of God | Je me considère comme arachnophobe (comprenez qu'une tégénaire de la mort qui grimpe sur mon pied, je me barre en hurlant avec force réflexes et isage décomposé), par contre, les épeires et co, je m'approche sans problème pour les emmerder, les faire tourner dans tous les sens, parler à coté de leur toile pour qu'elles vibrent, bref, ca va quand même. Par contre, une grosse tégénaire qui court par terre, je saute dessus à pieds joints. Ca doit être le combo déplacement + taille qui me fait fuir. Notez que ca fait pas mal de temps (depuis la page 100 environ) que je me soigne à coup de ce topic, et donc on m'entend hurler "oh le joli pholque" "ECRASE-LE BORDEL" "Nan ca bouffe les tégénaire et ca mord pas l'homme" "c'est quoi une tégénaire ?" "la grosse poilue que tu apelles tarentule" "ah ok. Bon, fous le dehors alors". Bref Les tégénaires c'est le mal. A noter l'origine de ma peur : (aie arachnophobes curieux) J'étais dans mon appart à Lille, rez de chaussée coté jardin donc facile d'accès aux bébètes, et je vais aux toilettes. Etant un homme, vrai de vrai des pieds au pénis au moins, je sors l'engin, et je fais pipi dans la cuvette, debout. Et là, en plein milieu du pipi, une ENORME
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-09-2008 à 10:04:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |