| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 23:32:23 ![]() ![]() |
richardunord | J'ai reçu une réponse pour la proie :
|
pikachu_or | Je confirme que ce n'est pas un moustique. Il y a une très belle photo sur wikipédia --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
wedgeant Da penguin inside |
On parlait l'autre jour des araignées dans James Bond, j'ai fais quelques captures d'écran de celle qui se trouve dans le 1er James Bond, ou y verra p'tet plus clair C'est par ici: http://picasaweb.google.fr/wedge.ant/JamesBond Message édité par wedgeant le 11-12-2007 à 08:17:24 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
simius_computus oh Gary boy | petit visiteur hier (c'est rare par ce froid) :
|
yannou56 | Bonjour à tous, ça fait quelque jours que je potasse ce topic,j'ai apris pas mal de choses intéressantes dont certains trucs sont effroyables mais heuresemment que certains connaisseurs comme goomi sont là pour me rassurer.Au fait saviez vous que cette mygale dans James Bond était la plus vieille arraignée du monde reconnue?j'ai pu le lire dans le journal il y a 1 ans à peu près quand elle est morte, un médecin s'en servait mème dailleurs pour soigner les gens un peu comme la plupart d'entre nous"les arachnophobes" elle avait sauf erreur de ma part pas loin d'une cinquantaine d'années.Alors goomi,AM 7 et autres ténors de ce topic est ce info ou intox? Message cité 1 fois Message édité par yannou56 le 19-12-2007 à 03:16:26 |
kurtosis R.oi des Euros | Bonjour,
Message édité par kurtosis le 19-12-2007 à 09:05:54 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | C'est bizarre... T'es sûr qu'elle est pas morte ? T'as essayé de la faire bouger ? |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 08:20:24 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
PALPATINE The dark side of HFR | Elles mangent pas les insectes morts ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
simius_computus oh Gary boy | Une araignée qui trouve un truc ressemblant à de la viande (même inerte) dans sa toile finira bien par y goûter, à fortiori en période de dèche |
Carou Vbulletineuse | y a de ça c'est vrai, les araignées sont en constante augmentation en europe, pas la peine de les aider --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
mirage3 c est tripant | mais si, y faut les aider Message édité par mirage3 le 19-12-2007 à 23:53:00 |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 20-12-2007 à 09:05:37 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
kurtosis R.oi des Euros | Merci, j'y cours... Au cas où elle ramène ses copines pour poser devant l'objectif, il faudra que je sois au point niveau communication |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
meringue7 | bonjour |
wedgeant Da penguin inside | En ville, tu peux en trouver dans les caves, les garages, les vieilles maisons ou sinon en forêt, dans les parcs Mais en ce moment, il fait très froid, elles sont planquées Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 20-12-2007 à 11:31:36 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |