| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 09:03:08 ![]() ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Trefledepique_W | Question: les pholques quand ils meurent, ils restent de la même apparance que vivant mais ne bougent plus ? |
am7 tadam | il se décomposent sur leur toile comme quelques autres araignées suppute-je --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Trefledepique_W | nan parceque j'ai 2 pholques dans ma chambre sur des toiles et ils ont pas l'air de beaucoup bouger mais ont une apparence normale |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:15:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:15:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 30-08-2007 à 18:46:29 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un aurait une source pour expliquer à une personne têtue qui refuse de me croire, que les morsures d'ariagnées en France sont très rares, et que deux piqures rapprochées découvertes au réveil sont des piqures de moustiques, et pas une morsure d'araignée ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 19:38:36 ![]()
|
Trefledepique_W |
|
jpl38 | les araignées au plafond c'est toujours gênant. |
Trefledepique_W | bof pas spécialement si la poussière se prenait pas dans les vieilles toiles |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tiens j'en ai parlé sur ce meme topic a cette adresse avec des photos que j'ai prise en guyane: Ces espèce attendent patiement que les insectes passent a proximité de leur "raquette" pour les capturer; j'en ai vu une ayant attrapé un gros papillon de nuit (qui suivait le halo de ma frontale); l'araignée a alors quasiment décollée, entrainée par le papillon; heureusement elle dispose d'un fil de sécurité et a coupé la raqutte pour liberer le papillon; un article interessant mais en anglais ici, sur les "net-casting spiders" africaines (nom générique anglais) Avec ça tu devrais trouver ton bonheur - par contre gaffe à l'orthographe, c'est un forum aussi, pas un mobile Message édité par goomi32 le 01-09-2007 à 16:01:25 |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W | j'ai touché et euh le machin a fait une sorte de centrifugeuse pendant quelques secondes et là ça bouge pu oO |
Trefledepique_W | Ah parceque si y a un prédateur la technique de se mettre à tourner sur soi-même ? |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 31-08-2007 à 11:32:49 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Trefledepique_W | M'enfin elles ont pas de très grandes toiles (à peu près presque rien |
phyllo scopus inornatus |
|
am7 tadam |
Non non, c'est une technique de défense Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-09-2007 à 16:56:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
phyllo scopus inornatus |
|
pikachu_or |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 19:14:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 23:48:21 ![]() hop une tite araignée crabe |
simius_computus oh Gary boy | jolie photo !
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
richardunord | Salut joce... Oui Epeire diadème... sa plac est dehors où elle te mangera quantité d'insectes désagréables...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |