| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 23:45:25 ![]() ![]() |
mirage3 c est tripant | ah si tu détruis toute la toile c est sur que la tégénaire va partir vu qu elle se retrouve subitement sdf |
Trefledepique_W | bon je vais en profiter qu'elle soit encore là alors |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bah non, pas forcément, la question est précisément: si on détruit sa toile, va t'elle en refaire une "ailleurs", ou va t'elle en refaire une au même endroit, pour les mêmes raisons qu'elle l'avait fait à cet endroit la première fois ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2007 à 12:14:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Trefledepique_W |
Louxxx |
Trefledepique_W | ben des bébés araignées |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 16:56:04 ![]() ![]() |
am7 tadam | Des petits d'Epeire diadème --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Trefledepique_W | laisse les dans ton jardin, t'auras une immense moustiquaire! |
mirage3 c est tripant |
|
Trefledepique_W | ça a de la mémoire une arraignée ? |
phyllo scopus inornatus | Bienvenu dans le monde des salticidés. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Trefledepique_W | Quelques photos: La grosse tégénaire (que j'ai déjà photographié, mais en bien !), grosses ses chélicères quand même oO Elle a une pate en moins mais pourtant elle est vraiment ultra rapide, comment elles font pour arriver à "courrir aussi vite" avec 1 pate en moins ? Ca, c'était hier, j'avais bien vu que y avait un amas d'araignées, ce soir on est OK, l'araignée propriétaire de la toile (tégénaire ?) a bien bouffé sa congénère Là, si vous pouviez m'aider à identifier cette bêbête ! Mais bon la photo est de mauvaise qualité j'ai pas plus mieux faire sinon je devais mettre ma main dans la toile edit: reup de mes photos Message cité 3 fois Message édité par Trefledepique_W le 17-04-2007 à 01:46:21 |
Wilfried28_2 | Comment fait t'on pour les empécher de rentré ??? Car j'ai ma chambre ds le soul sol, et c'est une horreur l'autre fois je vais me coucher je voit une ombre sur la tablete en desous mon aquarium je prend la lampe torche je regarde et la Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 17-04-2007 à 02:45:10 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sceuzi | o putain de sa mere |
richardunord | Bonjour Trefledepi que_W,
|
Trefledepique_W |
|
mirage3 c est tripant |
|
mirage3 c est tripant |
|
Trefledepique_W |
|
mirage3 c est tripant |
oui j ai envoyé mon message trop tot et c'est seulement aprés que j'ai vu que richard m'a grilled lollll |
Trefledepique_W | faut voir si d'ici 1 mois elle a changé de taille ou non ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Louxxx | J'ai vu une araignée qui portait une espèce de mini-balle de golf (blanc avec des facettes), attachée au bout de son abdomen. |
rootdown Don't be croul | Tu viens de le dire, c'est une balle de golf...
|
the_warrior in soviet ... |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 28-04-2007 à 00:23:31 --------------- |
SeventhSeal <- open skies, closed minds |
--------------- I could be anything I put my mind to boy all i gotta do sgive myself a-a half a-a-a chance |
Trefledepique_W | Ah oui pisaure, effectivement, merci ! |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |