|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |
---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 19:42:15 |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
|
PeNNeR |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message édité par goomi32 le 22-05-2005 à 19:47:45 |
phyllo scopus inornatus | Et t'aurais quelques conseils pour en chercher ?? (biotope préférée, saison ?). |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 23:34:23 |
Mosca | Ce topic est horrible |
Walk_Man To live is to die. | bof, entre ici et la ferme des celebrités, je trouve que les horreurs ne sont pas l'a ou on croit. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Crunch17 | goomi, absolution à vous.
Message édité par Crunch17 le 24-05-2005 à 18:13:20 --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
NullDragon | Moi en tout cas, ça ne me fait presque plus rien de les voirs en photo |
WhatDe | Une idée pour celle là ?
--------------- [:whatde] |
--Absolution-- |
|
NullDragon | Pour les arachnophobes qui commencent à s'habituer de les voirs en photos, essayez donc la 2e étape: touchez les photos avec votre main |
--Absolution-- | lol en effet... et si vous n avez pas de problèmes, touchez des photos sur les livres... et aprés touchez les vraiment ^^... |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | A premiere vue, je dirais qu'il s'agit d'une Segestria florentina, une araignée qui vit dans une sorte de "chaussette de toile" dans les trou de mur; la nuit, seule les pattes depassent.
Message édité par goomi32 le 26-05-2005 à 10:50:58 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bizarre elle a pas vraiment les mêmes pattes que celles du site |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 26-05-2005 à 22:04:44 |
--Absolution-- | Au fait goomi je ne sais pas si tu y avait déja répondu mais l 'araignée a l 'origine du topic je croit bien que c etait une Heteropoda venatoria (huntsman spider)... presque sur.. morphologie semblable, pattes "tigrées", belle bête, elle est originaire de guyane, mais on la voit dans toute la foret amazonienne jusqu au porto ricco ( c est ca l orthographe ? ^^).. 10 cm environ en moyenne, araignée que l on voit souvent en habitation la bas.. un peu comme nos tegenaires et nos pholques. Elle se déplace en crabe d ou son etrange posture des fois et n est absolument pas agressive, plutot le genre d araignée pas préssée, plutot cool ^^. Certains en eleve en terrarium... etant donné son calme.
Message édité par --Absolution-- le 26-05-2005 à 22:27:17 |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
|
kinoky |
|
Message édité par goomi32 le 27-05-2005 à 10:15:17 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | ...ou de la fascination recurente et morbide de HFRiens pour les plaies ouvertes... un petit tour chez rotten.com, peut-etre??
|
caRnAGE |
|
DrWatson _@'' | je savais pas ça sur les lezards (le pas de vertebre), merci --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
[Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |