|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 11:19:14 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
-neon- Illuminé | c'est tous simplement ignoble heureusement qu'il y a pas d'araignées aussi grosses en france, sinon j'crois que je déserte --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Walk_Man To live is to die. |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Walk_Man To live is to die. |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
H@wk The King of Cool | Putain mais pourquoi je suis venu sur ce topic --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 03:56:49 |
-neon- Illuminé |
vanilla datoune's revival | http://www.highway60.com/mark/brs/bite.asp?Msg=696
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
-neon- Illuminé |
Dao ... | |
Spirousorus |
|
-neon- Illuminé |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 12-08-2004 à 04:34:27 |
-neon- Illuminé | l'araignée etait relativement grosse (environ la taille de ma paume avec les pates. Bien epaissee et velue...). En fait j'suis pas trop sensible d'habitude, mais bon là j'avoue elle etait bien vilaine. Et la facon dont elle c'est presentée a ma copine m'a pas plu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Spirousorus |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Spirousorus | +1 ! Surtout si c'est une brown recluse... |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 12-08-2004 à 05:01:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spirousorus |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
[Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |