|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |
---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
encore pire moi, un soir je fumais tranquille une clope a la fenêtre, quand quesqui se met a faire du rapel devant ma geule, une putain d'araigné noir, descendre devant moi, alors deja que ont prend peur, mais en plus qui ya du vent et quels se balance cette conne du coup j'ai pas pas pu finir ma clope Message édité par _Niala_ le 05-04-2003 à 23:37:22 |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 23:35:53 |
Raziel Noel sfini |
ouais mais le lézard nourrit d'autres animaux ki en nourrissent d'autres...et on arrive a l'homme!
|
eraser17 |
|
Raziel Noel sfini |
ouais sbien ce ke je savais, maintenant ptet kia un autre repas pour les lézard et un autre prédateur pour les moustiques?
|
Raziel Noel sfini | ptain comment y parle bien hotshot
|
UrAnuS |
|
Raziel Noel sfini |
chais pas, ca a l'air malsain toutes ces petites betes, qui se glissent sous ta couette alors que tu vas t'endormir |
mrbebert |
Les insectes non, mais les araignées OUI |
hide |
les coccinelles ça pue |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 00:18:33 |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Raziel Noel sfini |
on va dire que j'ai un "bad feeling" avec ces ptites betes repoussantes et laides a souhait, ca s'explique pas |
Raziel Noel sfini |
les libellules c laid |
UrAnuS |
|
Raziel Noel sfini |
bin moi je l'envoie se faire foutre au paradis des araignées, je lui ai pas demandé de squatter mon lit |
Raziel Noel sfini | elle a qua faire gaffe a skelfé
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 01:09:22 |
Zeboss_ |
kikidonc | Rigolez pas , moi je vois ca en vrai dans une forêt je cours direct
|
kikidonc |
|
lumi |
|
webzeb | Je vais aller me reservir de la crème anglaise pour le petit dej' moi |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
webvar bienvenue chez les humains | putain araigne scorpion et serpent beurk... je supporte pas ces bestioples je deviens violent quand j'en croise |
Origan |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
spa possible ton truc, car quant on dort la trachee artere reste ouverte et ainsi empeche d'avaler quoi que se soit c'est pour sa que quant tu te reveille tu a la tronche pleine de bave collée a ton cousin ou que tu a la tronche toute seche (sa depend dans quelle position tu dors) --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
on dirai qu'elle tire la langue --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Zeboss_ |
|
ben sa doit arriver au moins a tout le monde dans une vie pi moi au moi j'ai peu etre de la bave sur mon coussin les nuits difficile mais au moi je bouffe pas d'araignée moi --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
NSV Living on my own. |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
power600 Toujours grognon |
Ca c'est du résumé commeje les aime! |
hide |
les malades
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zeboss_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
[Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |