| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:46:44 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
the_warrior in soviet ... | elles sont bien utiles nos ptites tegenaria domestica
|
Trefledepique_W | Perso je les tue plus, je capture et j'les fous dehors quand même sans faire de mal |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 10:08:35 ![]()
|
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 18:03:47 ![]() J'observe une araignée évoluant sur la feuille d'une plante elle-même posée sur le plan de travail de la cuisine. C'est une petite, elle est claire. Je ponctue cette observation par un repas de midi tout à fait classique. Je dépose ma bouteille d'eau à trente centimètres du vase et je continue de voir évoluer cette petite araignée si énergique. Tout à coup, je la vois tisser sa toile dans le vide et s'avancer vers ma bouteille d'eau située à une distance respectable pour une si petite arachnide. La voilà qui traverse dans le vide sur un fil invisible cette distance pour terminer sa course sur ma bouteille d'eau. Moi la regardant d'un air ébahi. Comment a-t-elle bien pu faire pour se mouvoir dans le vide sur un plan horizontal sans que son fil ne soit affecté par l'apesanteur? Nous sommes Samedi, il est 18h00 et madame l'araignée et moi avons pour projet commun de comprendre comment elle a fait pour réaliser ses acrobaties. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 18:05:45 |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 11-02-2007 à 00:31:20 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 00:29:08 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
schuit001 |
|
fabwfs |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Le nom du virus : msgint_WSeco.exe |
fabwfs | Rien chez moi... Désolé. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Trefledepique_W |
|
Walk_Man To live is to die. | Par imageshack c'est étonnant quand meme. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 20:46:25 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... | dites les agiopes fasciée c'est innofensif pour l'humain aussi ? |
simius_computus oh Gary boy |
the_warrior in soviet ... | pooshoo |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
mirage3 c est tripant |
|
the_warrior in soviet ... | mon chat peut rester une semaine sans manger, pourtant il bouffe plusieurs fois pas jours |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W | J'ai photographié cette petite araignée chez moi dans un coin entre le mur et le plafond, quelqu'un peut me dire c'est quoi ? http://treflew.free.fr/photoshfr/P2210013.JPG Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 21-02-2007 à 18:45:17 |
raylcool | Je ne supporte pas ces trucs là !!!!
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Trefledepique_W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! | |





