| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
mais version XXL avec les mandibules qui vont avec (et je crois qu'elles sont urticantes...) Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 19-12-2006 à 21:19:31 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:19:16 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
Par contre c'est en thaïlande où j'avais vu une colonie de fourmis (dans l'escalier de l'hotel Message édité par Trefledepique_W le 19-12-2006 à 21:22:20 |
Dæmon | ma tante les avait pas vu au debut... et voualit toucher la fleur... leur guide lui a gentillement déconseillé Message édité par Dæmon le 19-12-2006 à 21:24:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
megadez | Quelle est la durée de vie de ce genre de bebetes?
Message édité par megadez le 24-12-2006 à 13:29:42 |
simius_computus oh Gary boy | j'ai oublié de préciser qu'il manque une patte à la petite.. |
richardunord | Bonsoir simius_com putus...
|
Trefledepique_W | et le mec il respirait comment ? |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 16:49:05 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | après comparaison avec cette page :
|
richardunord | Pour Simius : Message édité par richardunord le 25-12-2006 à 18:29:38 |
simius_computus oh Gary boy | super ton blog, je suis en train de le parcourir.
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 25-12-2006 à 21:47:04 |
Slimounet |
|
richardunord | Content que mon blog t'intéresse...
|
simius_computus oh Gary boy | merci pour le lien. |
simius_computus oh Gary boy | ma clubiona a mué... |
ginie |
simius_computus oh Gary boy | quelle est la taille ? |
ginie | un peu moins de 3*2cm Message édité par ginie le 06-01-2007 à 22:41:46 |
simius_computus oh Gary boy | faudrait demander sur un forum spécialisé, genre http://www.insecte.org/forum/portal.php |
simius_computus oh Gary boy | je viens de récupérer une femelle tégénaire. Vais essayer de la photographier ce WE |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Trefledepique_W | Pour confirmer faudrait que quelqu'un ose attraper une tégénaire et la balancer sur une pholque ! |
Lepi Harder better faster stronger |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
mirage3 c est tripant |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | quelle jungle? Ca ne veut rien dire. Les forets tropicales, il y en a beaucoup de differentes (meme s'il y en a de moins en moins tout court) Pour le matos photo a voir mon thread ici: Pour devenir "autonome", ya pas de secret. Il faut partir avec des gens du cru, si possible des guides specialisés et se "former" au maximum. Les bouquins c'est pas mal aussi.
Les araignées c'est pas vraiment le souci a l'extreme limite les cténides en Amerique tropicale, et encore faut les chercher. Et au final, ce qui craint le plus quand on va traquer la bestioles, c'est souvent l'humain: des clandestins bresiliens aux braqueurs africains, vaut mieux se renseigner avant d'aller gambader. Mais bon, c'est genial sinon.
Message édité par goomi32 le 29-01-2007 à 19:08:48 |
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour ta reponse, tres sympa
|
schuit001 | AAAAAAAAAAAAARGH!
|
Lepi Harder better faster stronger |
Daddy-long-Legs est aussi bien donné aux opilions, aux pholques qu'aux tipules (les grands moustiques à longues pattes). D'ailleurs, une imitation de ces derniers, appelée "daddy-long-legs", est utilisée par les pêcheurs à la mouche anglais... --------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! | |





