| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:34:08 ![]() ![]() |
geki | Ok ok que des les pays chauds alors, dans les pays nordiques on retrouve des espèces de grandes tailles ou des espèces, comment dire, dangereuses/aggressives ? |
am7 tadam |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 17:54:24 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | j'essayerai |
joce "BugHunter" | et accessoirement c'est totalement innoffensif |
Trefledepique_W | innoffensif dans le sens ça va pas t'injecter un venin leader price ou dans le sang ça va même pas te mordre si tu la prends dans ta main ? |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas si vous connaissez la loxoceles, moi j'ai eu un drôle de contact avec ce type de bête. J'étais chez moi à Lima (pérou), je termine ma douche et j'attrappe ma serviette pour me sécher. D'un coup, je sens une sale douleur à l'avant-bras, je pousse un cri et une araignée tombe dans le fond de la douche où elle fini aspirée avec le reste d'eau. Je me dis que c'est pas grave, le lendemain au réveil j'avais une sale sensation de brûlure au bras. Je regarde : une grosse boule rouge et comme une grosse veine qui remontait de cette boule jusqu'à l'aisselle (où se trouvait également un ganglion). Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-09-2005 à 19:44:33 |
joce "BugHunter" |
|
Trefledepique_W | Bon le jour où je prendrai réellement mon courage à 2 mains j'essayerai de la toucher pour soigner c'te peur sans raison |
joce "BugHunter" | c'est pas une araignée donc tu peux y aller |
joce "BugHunter" | des pholques ? |
joce "BugHunter" | les tégénaires ca dépend si tu la fais monter naturellement où si tu la forces, mais je jouerais pas trop avec |
gilou Modosaurus Rex |
Ton histoire, c'est typiquement comme ça que les ricains de l'est se font piquer par la Brown recluse de sinistre reputation: en se sechant avec une serviette dans la salle de bain...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 02:16:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 03:02:57 |
joce "BugHunter" |
|
kryptos Smokin' |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
cremefleurette |
|
gilou Modosaurus Rex |
"Autre Spider Repellent" mais je sais pas trop si ca se trouve de ce cote ci de l'ocean.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-09-2005 à 17:19:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joce "BugHunter" |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 00:32:09 ![]() |
panchopa le lama de Lima |
|
am7 tadam |
|
am7 tadam | j'ai oublié de préciser "dans nos contrées". |
Trefledepique_W | Tu préfères quoi ? Avoir plein d'araignées ou garder tes cafards ? Message édité par Trefledepique_W le 30-09-2005 à 19:26:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |