| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Last of Them (fungimimic) |
|---|---|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Reprise du message précédent : --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:27:03 ![]() ![]() |
hibakusha Life owned me |
Message édité par hibakusha le 24-08-2004 à 12:38:01 |
330tdx2 Deal with it mofo | AVANT :
--------------- Rien. |
caudacien | La pauvre |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Walk_Man To live is to die. | tu la sortais de son terrarium ta bete ? pas de risque que ca puisse s'enfuir ? |
gilou Modosaurus Rex | Juan, Message édité par gilou le 25-08-2004 à 07:42:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 07:40:16 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Pour couper toute envie d'habiter en floride...
Message édité par gilou le 25-08-2004 à 11:28:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nicki |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Nicki |
|
Nicki |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Nicki |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 12:21:35 ![]() Salut!
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2004 à 12:23:38 |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 25-08-2004 à 12:59:52 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Freekill Electron libre
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 13:23:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2004 à 13:26:42 |
Freekill Electron libre
|
Nicki |
|
rick@r coin coin coin | On va être caler en araignées bientôt |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 14:15:58 ![]() Freekill>>non,elle ne m'a jamais mordu.C'est une des mygales les plus dociles.Quand elle était jeune elle aimait pas être dérangée,mais ensuite elle cherche à se dissimuler.C'était une avicularia versicolor(http://mygale.arachnide.free.fr/cadremenu.html),avec un abdomen bleu/vert avec des poils rouges,et des reflets multicolores avec les poils plus fins de l'abdomen (d'où le nom).Comme je n'en voulais pas beaucoup,autant prendre les plus belles.J'aurais aimé avoir une smithii(les plus vues à la TV :marron avec des segments orange sur les pattes,assez costaud) ou une emilia mais bon...jamais concrétisé.J'ai aussi essayé d'élever une psalmopoeus pulcher,mais elle n'a pas duré longtemps,trop fragile pour mes faibles moyens d'élevage.
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2004 à 14:16:41 |
phyllo scopus inornatus | Salut à tous,
Message édité par phyllo le 25-08-2004 à 14:54:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 15:26:36 ![]() Une fourmi qui saute ça trompe personne!?! |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 25-08-2004 à 15:37:09 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Nicki |
|
gilou Modosaurus Rex |
Freekill Electron libre
|
joce "BugHunter" |
guinea-pig c'est un terme generique pour dire "cobaye" non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Last of Them (fungimimic) | |