| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 09:30:20 ![]() ![]() |
chelonia |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chelonia |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Nanab Non. |
|
am7 tadam | je suis pas expert donc je confirme --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
-neon- Illuminé | Petite gonzesse trouvée hier (dimanche) matin sur le tapis du salon. Environ 5cm pattes comprises, un joli morceau. Tellement grosse qu'elle n'arrivait pas à grimper les bords du saladier qui m'a servi à la remettre dehors. Message édité par -neon- le 11-08-2014 à 19:34:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 19:34:05 ![]() ![]() |
kami pouet | C'est la fête aux lycoses Message édité par kami le 11-08-2014 à 20:31:35 |
Nanab Non. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
|
-neon- Illuminé | Décidément, c'est la fête aux araignées loup, trouvée cet aprem, aux toilettes, près du PQ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nanab Non. | Ouah c'est une araignée loup !
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Elles sont vraiment classes celles ci, si seulement elles étaient plus grandes ça ferait des montures d'enfer! |
Marco Paulo | Une petit tripatouillage génétique et tu l'as ta monture épique |
Schoumy_ | Je vote contre |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ou des cloportes! Comme ça ils pourront aussi servir à porter des trucs, genre, une table basse tout terrain. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Pingoa |
le_6tron |
Pingoa | Les 2 autres j'verrais bien des lycoses quand même... par contre la dernière j'en ai quelques unes dans mon jardin mais je ne sais plus le nom, j'suis sûr qu'en filtrant sur mon pseudo on peut tomber sur un message où je demande ce même modèle --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa | Ah bah non en fait, j'ai oublié que mon ancien pseudal a été supprimé --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
le_6tron |
Pingoa |
le_6tron | Bien vuuuuu Ma première Argiope Fasciée m'avait fascinée Ma mère se marre quand elle voit une saltique et si je suis de passage chez eux, elle me demande de venir Message édité par le_6tron le 14-08-2014 à 00:28:47 --------------- Gal.HFR |
Pingoa | P'tain, l'argiope fasciée ça doit être la seule super commune en France que j'ai jamais vue quoi --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
le_6tron | Oui, leur toile est sympa en plus
Bon là on ne voit pas, ça parait bordelique mais elle est assez reconnaissable avec ses zigzags Message édité par le_6tron le 14-08-2014 à 17:52:04 --------------- Gal.HFR |
Pingoa | Oui, le fameux stabilimentum... Arrête de me narguer --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Le Taz |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Spartou click ok to terminate | Au début j'aurais pensé à une nuctenea umbratica, mais au vu des bosses ce serrait plutôt une Gibbaranea gibbosa... Message édité par Spartou le 18-08-2014 à 18:27:14 --------------- -Galerie- |
Namless Doutez de tout |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 18:47:03 ![]() Merci Spartou pour tes précisions. |
richardunord | D'accord avec Spartou... J'y vois une Gibbaranea bituberculata, l'Epeire dromadaire !
--------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! | |