| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:36:55 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | wé il a une sacrée bestiole de la taille d'un paquet de malboro --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
joce "BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 05-12-2007 à 22:39:29 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Carou Vbulletineuse | il avait ça sur son bureau --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
tomware Moteur à eau |
richardunord |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 08:40:36 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 06-12-2007 à 10:09:58 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
pikachu_or | Et le son grave est le son des basses des voitures de jeunes --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
joce "BugHunter" |
Comment il pourrait le savoir, une fois qu'il l'a fait il crève --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Carou Vbulletineuse | bah c'est un mâle typique quoi... Message édité par Carou le 06-12-2007 à 22:55:57 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Trefledepique_W |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je conseille aux arachnophobes de quitter le topic ou alors de ne pas cliquer sur le lien --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-12-2007 à 10:51:22 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Trefledepique_W |
|
gunloader | Bonjour |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Je ne peux pas voir, ni tes images, ni les vidéos, mais en tout cas elle n'est pas si velue que l'avicularia, limite je me suis demandé si c'était pas une araignée en plastique dans certaines vues. Le thorax est clairement quasi imberbe, et légèrement plus clair que l'abdomen, la tête et les pattes qui sont quaqiment noirs. Par contre, dans quels autres Bond on peut voir nos amies à 8 papattes ? Message édité par wedgeant le 07-12-2007 à 14:51:11 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Biloute HFR since 1998 | plus pres de chez nous, dans la famille de nos "pitites" tegeneroides --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Carou Vbulletineuse | c'est une tégénaire ça ?? Je ne reconnais pas --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
joce "BugHunter" | Note pour plus tard : arreter de lire le topic araignee, parce que quand pour http://fr.news.yahoo.com/ap/200712 [...] a08_1.html je lis "pholque" a la place de "phoque" ca devient un texte assez comique --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 07-12-2007 à 21:42:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
richardunord | Je viens de déposer sur mon blog arachnides une prédation d'un moustique par un Amaurobius...
|
D_omi sourit |
richardunord | Merci D_omi... |
pikachu_or |
Message édité par pikachu_or le 09-12-2007 à 18:02:21 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
richardunord | Ben non pikachu, pas sûr du tout... je viens de voir passer sur photentomo un insecte qui ressemblait... c'était une tipule... je n'y connais rien en insectes... :-((( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! | |