| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Message édité par Grounded le 23-11-2007 à 15:30:52 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:30:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Une mygale a la maison, faut pas avoir peur de la prendre dans la main. Et si elle a envie de visiter le reste de l'appart |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Le delire sur les mygales mangeuses d'oiseau (bird eater tarantulas) vient surtout d'illustrations naturaliste du 18/19 eme siecle, ou l'on voyait bien une mygale representé en train de boulotter un colibri. Du coup on a longtemps cru que c'etait son mode d'alimentation principal.
L'araignée Peruvienne appartiendrait au genre Pamphobeteus, et ressemble a une grosse Ephebopus murinus (l'araignée squelette), mais sans l'abdomen/cephalotorax clair, et globalement plus foncé. Tres grosse, elle ne depasse pourtant pas la T.Leblondi en envergure. Quelques E.Murinus de Guyane:
Message édité par goomi32 le 23-11-2007 à 16:34:10 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
castormalin 上手くなりたい | thx pour les infos sur l'araignee mangeuse de poules, je crois que c'etait ca le reportage que j'avais vu :
|
castormalin 上手くなりたい |
|
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 16:29:18 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Trefledepique_W |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Il n'y a pas trop d'eleveur ici, vous aurez plus de chance sur ce topic: sinon il y a un bon livre: " le guide des mygales elevées en Terrarium" (Ed.Delachaux) Les eleveurs de mygales/serpents elevent en general aussi les criquets/blattes/souris/vers de farine pour nourrir leurs betes. Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 23-11-2007 à 17:27:39 |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 26-11-2007 à 10:44:11 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
richardunord |
|
|
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | En même temps, c'est juste une putain d'araignée hein
|
tomware Moteur à eau |
castormalin 上手くなりたい |
|
richardunord |
|
joce "BugHunter" | peut on en déduire que le poid de la population aranéologiaue surpasse le poids de la population humaine totale --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Et surtout, qui les mange, elles ? Parce que si elles sont si nombreuses que ça, si les bestioles qui les bouffent venaient à disparaitre... Il faudrait qu'on cède la place |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
richardunord |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
joce "BugHunter" | Oui enfin elle bouffe pas les hommes, mais les moustiques porteurs du palu, c'est plutôt une aubaine au final --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! | |