| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! |
|---|---|
pikachu_or | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 19:07:50 ![]() ![]() |
richardunord | Yann... D'où vient cette bestiole ? Une notion de la taille du corps ?
|
redalt | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par redalt le 23-07-2007 à 01:21:46 |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 23-07-2007 à 08:26:39 |
redalt |
|
Lepi Harder better faster stronger |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:56:46 ![]() ![]() |
redalt |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Il peut arriver que des insectes/arachnides/serpents soient importés dans des plantes exotiques (j'ai connu a Madagascar un hollandais qui bossait dans une boite d'import de fleurs exotiques, et que l'on appelait dès qu'il y avait une bestiole dans une plante), mais je ne voit pas l'interer d'importer un Yucca, plante acclimatée et facile à bouturer - cela aurait été une orchidée ou autre plante rare/précieus, à la limite... Après, il y a aussi une autre possibilité, celle d'une bête échappée de chez un collectionneur, c'est assez courant. Message édité par goomi32 le 27-07-2007 à 17:00:05 |
redalt | Elle etais dans le chemin pour avoir accès a la cuisine fallait passer sa tete a environ 30cm d'elle ... perso jpréfère prendre ce que j'ai sous la main et l'écraser |
sinclaire clear boobs |
Carou Vbulletineuse | Elle est moche, c'est une tégénaire je pense --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
joce "BugHunter" | ouaip c'est bien une tégénaire --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
Trefledepique_W | je confirme |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 17:13:40 ![]() Pas une agrestis j'espère? |
am7 tadam | je dirais gigantea --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sinclaire clear boobs |
am7 tadam | ouep --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joce "BugHunter" | si tu les mets dans un bocal, le pholque va pas durer très longtemps --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mirage3 c est tripant | je dirais plus une tégénaire atrica vu le noir sombre |
mirage3 c est tripant | oups j'ai oublié de précisé je répondais a la personne de la page 110 qui a une tégénaire en photo |
mirage3 c est tripant |
|
tibo2002 C'est très content. | Ca a l'air intéressant ce que tu dis, mais j'ai du m'arrêter au bout de 10 mots tant c'est illisible. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
phyllo scopus inornatus | Et la toile du pholque ne colle pas. Elle constitue juste un réseau dans lequel s'accrochent les bestioles (avec leurs poils divers). |
mirage3 c est tripant |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
joce "BugHunter" | Tu veux dire le fait qu'une phrase commence par une majuscule et se finit par un point ? --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
tibo2002 C'est très content. | Oui, par exemple --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pikachu_or |
|
joce "BugHunter" | la tégénaire --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
Lord deep | Chaque chose en son temps ...
|
mirage3 c est tripant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! | |