Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les Ummites

n°4549302
Dkiller
Posté le 05-01-2005 à 13:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
SI tu prouves que c'est une farce, je te suivrais, mais en attendant rien ne prouve que s'en est une, mais rien ne prouve non plus ce qu'ils avancent si tant est que tous ces scientifiques sont complices de part le monde...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 13:34:02  profilanswer

n°4549563
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2005 à 14:11:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

SI tu prouves que c'est une farce, je te suivrais, mais en attendant rien ne prouve que s'en est une, mais rien ne prouve non plus ce qu'ils avancent si tant est que tous ces scientifiques sont complices de part le monde...

J'ai une bite de 2 kilomètres de long et ta mère est une envoyée d'Alpha Centauri.
Prouve moi le contraire, ou sinon admet les énoncés ci-dessus.

C'est à celui qui avance des théories nouvelles de faire la preuve de leur validité, pas l'inverse.

"Prouvez moi le contraire puisque vous êtes si fort" est le levier préféré des sectaires et illuminés de tous bords.

Tu admets que Claude Vorhilon est le frêre de Jésus juste parce qu'il le dit? [:xam hot]

Message édité par Leg9 le 05-01-2005 à 14:11:49

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4549584
lokilefour​be
Posté le 05-01-2005 à 14:14:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Prouvez moi le contraire puisque vous êtes si fort" est le levier préféré des sectaires et illuminés de tous bords.
[:xam hot]

yen a un autre
"vous verrez dans 1000 ans que j'avais raison"  [:nikoluc]  

n°4549592
Ouiche
Posté le 05-01-2005 à 14:15:22  profilanswer

Ettt merde, j'ai encors loupé un topic de qualitaÿ..  :D  :p

n°4549614
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2005 à 14:17:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

yen a un autre
"vous verrez dans 1000 ans que j'avais raison"  [:nikoluc]

Ou mieux "Puisque tout le monde dit que j'ai tort, c'est que j'ai raison : regardez Galilée et tous les précurseurs!"

Le niveau zéro de la rhétorique quoi... [:le kneu]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4549820
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:38:39  answer

Leg9 a écrit :

"Prouvez moi le contraire puisque vous êtes si fort" est le levier préféré des sectaires et illuminés de tous bords.[:xam hot]

C'est aussi un des premiers arguments de défense de tout bon trolleur qui se respecte :D

Mais ce n'est pas mon préféré qui restera toujours "Si t'es pas content qu'avais qu'à pas lire" avec la suite moins drôle "alors ne poste pas au lieu de venir pourir mon sujet ....."

Ciao,
LoneCat

n°4549840
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-01-2005 à 14:40:11  profilanswer

Puisqu'on parle de preuve :

Si je prend l'exemple du film de l'autopsie de Roswell. Personne n'a su démontrer qu'il s'agissait d'un faux film!

n°4549850
Dkiller
Posté le 05-01-2005 à 14:41:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai une bite de 2 kilomètres de long et ta mère est une envoyée d'Alpha Centauri.
Prouve moi le contraire, ou sinon admet les énoncés ci-dessus.

C'est à celui qui avance des théories nouvelles de faire la preuve de leur validité, pas l'inverse.

Tu admets que Claude Vorhilon est le frêre de Jésus juste parce qu'il le dit? [:xam hot]

Ca à déjà été prouvé, des personnes qualifiés étudient le language décrit dans ces lettres et d'après elles ça n'a pas pu être inventé. Il faudrait une contre étude pour démentir cette affirmation, si c'est faux bien entendu. On entend ceux qui disent que c'est vrai en apportant des preuves de part leur recherches ou même ces lettres qui expliquent bien des choses encore inconnu à cette époque (67/69) et ceux qui disent que c'est une connerie en ne donnant comme argument que c'est pas possible. Qu'ils s'y mettent vraiment pour prouver que c'est une supercherie et a partir de se constat nous pourrons une fois pour toutes arrêtez ce "débat", si on peut encore appeler ça comme tel.

Ce qui est raconté dans la bible ou encore le coran sont sensiblement les même choses, pourtant il y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas, chacun tante de prouver ce qu'ils pensent sans vraiment y arriver. La c'est exactement la même chose. Les écrit sont bien là, des scientifiques affirment et se basent même sur ses écrits pour leur recherches et ça fonctionne...

Pour l'histoire de ta bite, suffit de mesurer et pour ma mère, les témoignages concordent qu'elle est bien née à la date et l'endroit indiqué sur son acte de naissance, vérifié par les autorités compétentes  :sarcastic:

Message édité par Dkiller le 05-01-2005 à 14:41:46
n°4549874
foul
Amiga forever...
Posté le 05-01-2005 à 14:43:32  profilanswer

http://www.republique.ch/archives/2000-01/journal/mai01/rael/rael2.jpg

Zy only ouane :D

n°4549875
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-01-2005 à 14:43:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ca à déjà été prouvé, des personnes qualifiés ....

+1000  :jap:

Message édité par rogerlelapin le 05-01-2005 à 14:43:56
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 14:43:38  profilanswer

n°4550015
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2005 à 14:56:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ca à déjà été prouvé

Référence des publications stp.
Si ça a été "prouvé", la communauté scientifique s'en est fait lécho.

Parce que sinon, moi aussi je me déclare autorité en physique nucléaire, je suis diplomé, je peut me le permettre.
Et ensuite comme je suis une autorité, je déclare que la structure de la matière telle que concue actuellement est une fumisterie, nous sommes constitués de bisounours de guimauve.
Prouve moi le contraire.

Dkiller a écrit :

Ce qui est raconté dans la bible ou encore le coran sont sensiblement les même choses, pourtant il y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas, chacun tante de prouver ce qu'ils pensent sans vraiment y arriver. La c'est exactement la même chose. Les écrit sont bien là, des scientifiques affirment et se basent même sur ses écrits pour leur recherches et ça fonctionne...

Rholalalala... le mélange.
La religion est basée sur le dogme. On y adhère ou pas. On croit.

La science n'est pas une affaire de croyances, mais de preuves, de démonstrations, de modèles, d'expériences reproductibles.

Vouloir mélanger la croyance et la science est une aberration employée à tour de bras par les sectes pour convaincre plus facilement des esprits mollassons d'adhérer à leurs thèses débiles et anti-scientifiques.

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est à quel point je serais heureux et fasciné d'avoir des preuves de contacts avec des civilisations extra-terrestres, d'avoir des bribes d'informations scientifiques nous dépassant...

les Ummites, les récepteurs d'atomes de krypton dans la tête c'est de la SF de Télétubbies, pas de la science. [:spamafote]

Dkiller a écrit :

Pour l'histoire de ta bite, suffit de mesurer et pour ma mère, les témoignages concordent qu'elle est bien née à la date et l'endroit indiqué sur son acte de naissance, vérifié par les autorités compétentes  :sarcastic:

Ah non, trop facile. Tu n'as rien prouvé là. Ni pour moi ni pour ta mère.

Message édité par Leg9 le 05-01-2005 à 14:57:44

---------------
n°4550081
Cpam
Posté le 05-01-2005 à 15:02:08  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Puisqu'on parle de preuve :

Si je prend l'exemple du film de l'autopsie de Roswell. Personne n'a su démontrer qu'il s'agissait d'un faux film!

De toutes les "preuves" d'ET, celle là est, de loin, ma préférée. C'était vraiment grandiose. Rien à voir avec les films flous et mal cadrés sur les ovnis vus avant. Avec roswell, on est passé d'un coup du cinema muet à Spielberg.

Message édité par Cpam le 05-01-2005 à 15:03:55
n°4550263
Dkiller
Posté le 05-01-2005 à 15:16:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Parce que sinon, moi aussi je me déclare autorité en physique nucléaire, je suis diplomé, je peut me le permettre.
Et ensuite comme je suis une autorité, je déclare que la structure de la matière telle que concue actuellement est une fumisterie, nous sommes constitués de bisounours de guimauve.
Prouve moi le contraire.

Rholalalala... le mélange.
La religion est basée sur le dogme. On y adhère ou pas. On croit.

La science n'est pas une affaire de croyances, mais de preuves, de démonstrations, de modèles, d'expériences reproductibles.

Vouloir mélanger la croyance et la science est une aberration employée à tour de bras par les sectes pour convaincre plus facilement des esprits mollassons d'adhérer à leurs thèses débiles et anti-scientifiques.

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est à quel point je serais heureux et fasciné d'avoir des preuves de contacts avec des civilisations extra-terrestres, d'avoir des bribes d'informations scientifiques nous dépassant...

les Ummites, les récepteurs d'atomes de krypton dans la tête c'est de la SF de Télétubbies, pas de la science. [:spamafote]

Ah non, trop facile. Tu n'as rien prouvé là. Ni pour moi ni pour ta mère.

Je ne parle pas de croyances, mais des écrits qui sont bien la...
Si tu réfutes toutes allégations de ma part, je ne vois pas comment t'aider a comprendre si tu refuses d'emblée...
Quant aux krypton et co, se sont des hypothèses basées sur les écrits de Ummites qui sont justement entrain d'essayer de prouver ou non, mais ils essayent et ne restent pas la à dire que c'est de la SF de Télétubbies sous prétexte que personnes ne l'a découvers ET donc que ça n'existe pas.
Quand startrek à commencé à être diffusé, les scientifiques disaient qu'il était impossible de téléporter quoi que ce soit, c'était complètement loufouque. Pourtant, Il y a peu, des Australiens ont réussi à téléporter des photons...
Ces gens là croient que c'est possible et se donnent les moyens de le prouver, mais ne restent pas la a affirmer que ce n'est pas vrai car inconnu...

Pour un diplomé en physique nucléaire tu as l'esprit bien étroit

Message édité par Dkiller le 05-01-2005 à 15:18:21
n°4550322
Ouiche
Posté le 05-01-2005 à 15:22:57  profilanswer

Il se base sur du reel, pas sur des affirmations justifiées par les paroles d'une bande d'allumé.

n°4550341
Dkiller
Posté le 05-01-2005 à 15:24:52  profilanswer

Donc tout ce qu'il ne connait pas est faux et n'existe pas, on est d'accord :jap:

n°4550373
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2005 à 15:27:38  profilanswer

Dis moi, sans aucune volonté discriminatoire, quel est ton "niveau" en sciences?
Je met des guillemets parce que c'est une notion vague, mais c'est juste pour estimer ta capacité à décortiquer une information de manière scientifique.

Dkiller a écrit :

Je ne parle pas de croyances, mais des écrits qui sont bien la...

Références des publications stp.
Chaque nouvelle théorie fait l'objet d'un abstract référencé.
Si ces théories ummites sont soutenues par la communauté scientifique comme tu sembles le prétendre, je te demande de me fournir les références exactes.

Un site web n'est pas une référence scientifique.

"des écrits qui sont bien là" ça tient de la croyance, pure et simple.

Dkiller a écrit :

Si tu réfutes toutes allégations de ma part, je ne vois pas comment t'aider a comprendre si tu refuses d'emblée...

Je ne réfute que ce que tu n'étayes pas.
Toi non plus tu ne veux pas me croire sur parole pour ta mère... pareil.

Dkiller a écrit :

Quant aux krypton et co, se sont des hypothèses basées sur les écrits de Ummites qui sont justement entrain d'essayer de prouver ou non, mais ils essayent et ne restent pas la à dire que c'est de la SF de Télétubbies sous prétexte que personnes ne l'a découvers ET donc que ça n'existe pas.
Quand startrek à commencé à être diffusé, les scientifiques disaient qu'il était impossible de téléporter quoi que ce soit, c'était complètement loufouque. Pourtant, Il y a peu, des Australiens ont réussi à téléporter des photons...
Ces gens là croient que c'est possible et se donnent les moyens de le prouver, mais ne restent pas la a affirmer que ce n'est pas vrai car inconnu...

Faux. La téléportation a toujours fasciné les scientifiques. [:dawa]

Ce ne sont pas 3 illuminés dans leur garage qui ont réalisé cette expérience. Mais des scientifiques selon un protocole, avec des crédits alloués par la communauté scientifique.
Et j'imagien que les résultats ont étés publiés et référencés afin d'être étudiés et confrontés à la relecture par le reste du monde scientifique.

Dkiller a écrit :

Pour un diplomé en physique nucléaire tu as l'esprit bien étroit

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

---------------
n°4550482
Ouiche
Posté le 05-01-2005 à 15:36:25  profilanswer

Citation :

Donc tout ce qu'il ne connait pas est faux et n'existe pas, on est d'accord :jap:

Je n'ai JAMAIS dit ca  :fou:  

Cette source la est basée sur les dires d'une bande d'allumés, avec toute la tchatch ovni-messi habituelle, avec des preuves tres discutables... c'est souvent lancé par un individu seule qui va se dire "éclairé", possedent "la vérité" etc, et qui va essayer d'embobiner le plus de crédules possibles.

Message édité par Ouiche le 05-01-2005 à 15:37:05
n°4550758
alzione
Posté le 05-01-2005 à 16:05:08  profilanswer

Un sceptique idiot des allumés sans arguments :)

n°4550849
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2005 à 16:14:32  profilanswer

alzione a écrit :

Un sceptique idiot des allumés sans arguments :)

Ouiiiii? [:chacal_one333]

---------------
n°4550873
alzione
Posté le 05-01-2005 à 16:16:55  profilanswer

Waa ça marche bien :o

n°4550914
lokilefour​be
Posté le 05-01-2005 à 16:20:42  profilanswer

Citation :

Pourtant, Il y a peu, des Australiens ont réussi à téléporter des photons...

Nan Dkiller pas au sens ou tu l'entends.
Il n'y a eu aucun déplacement de matière.
Pas de téléportation à la star trek.
On parle de physique quantique et de particules corrélées, le terme téléportation, c'est pour le sensationnel et faire un joli titre évocateur sur la couv de science et vie.
Il est évident que si tu interprète tout comme çà tu vas pas aller loin.
Tu cites une expérience sans la connaitre juste parce que le titre est sympa.

n°4551155
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2005 à 16:40:16  profilanswer

alzione a écrit :

Waa ça marche bien :o

Tu as un minimum d'explications à ça, ou je peux aussi gratuitement te traiter de con? [:dawa]

---------------
n°4552520
Parsifal
Posté le 05-01-2005 à 18:41:40  profilanswer

Les Ummites ne peuvent vivre sur terre car ils sont allergiques à la Naphtaline.

[:alex_]

n°4552794
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 19:09:17  answer

Leg9 a écrit :

Ah mais pardon: on en discute à la rubrique "science" de Hardware.fr, mossieur .... CQFD :D

Ciao,
LoneCat

n°4553126
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-01-2005 à 20:05:46  profilanswer

parsifal a écrit :

Les Ummites ne peuvent vivre sur terre car ils sont allergiques à la Naphtaline.

[:alex_]

:lol:  :lol:  

bon plus serieusement, j'y crois pas franchement à ces histoires d'ummites (y'a trop d'infos pseudo-scientifiques que j'ai du mal a avaler, malgré mon "pauvre" niveau terminale S)
n'empeche que j'apprecie toute cette histoire à sa juste valeur, à savoir un enorme canular qui a quand même dû demander un travail monstrueux... chapeau à l'auteur  ;)  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°4553190
Ciler
Posté le 05-01-2005 à 20:13:41  profilanswer

Gamer-fou a écrit :

:lol:  :lol:  

n'empeche que j'apprecie toute cette histoire à sa juste valeur, à savoir un enorme canular qui a quand même dû demander un travail monstrueux... chapeau à l'auteur  ;)  :jap:

Un Ummite-omane assurement  :o  

[:dehors]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4553206
Vonshneide​r
Posté le 05-01-2005 à 20:16:08  profilanswer

Les ummites c'est des cousins des sodomites ?

n°4553213
lokilefour​be
Posté le 05-01-2005 à 20:16:40  profilanswer

ciler a écrit :

Un Ummite-omane assurement  :o  

[:dehors]

Plutot Ummite errant  [:ddr555]  

n°4553222
Ciler
Posté le 05-01-2005 à 20:17:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Plutot Ummite errant  [:ddr555]

Citation :

Il dit qu'il voit pas le rapport  :o

Spoiler :

:lol:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4553235
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-01-2005 à 20:19:15  profilanswer

j'vous trouve bien ummite-railleurs ici...

---------------
Music is the most high!
n°4553243
Ciler
Posté le 05-01-2005 à 20:20:50  profilanswer

Gamer-fou a écrit :

j'vous trouve bien ummite-railleurs ici...

[:cirius]

---------------
n°4553943
alzione
Posté le 05-01-2005 à 22:06:31  profilanswer

Que dit un scientifique à un ufologue enjoué ?

Tu m'itttoneras toujours

Message édité par alzione le 05-01-2005 à 22:06:42
n°4554458
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-01-2005 à 23:16:11  profilanswer

alzione a écrit :

Que dit un scientifique à un ufologue enjoué ?

Tu m'itttoneras toujours

jcomprend paaaaass [:hello_cass]

---------------
Music is the most high!
n°4554477
Vonshneide​r
Posté le 05-01-2005 à 23:18:55  profilanswer

t'ummit onera tjrs

n°4554573
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-01-2005 à 23:31:41  profilanswer

HAN! bien vu  :lol:

---------------
Music is the most high!
n°4554603
Ouiche
Posté le 05-01-2005 à 23:35:11  profilanswer

Naann, arretez de up ce topic a la c** :)

n°4554722
alzione
Posté le 05-01-2005 à 23:54:28  profilanswer

Von schneider bel avatar de perpète :)

n°4556611
Vonshneide​r
Posté le 06-01-2005 à 12:46:49  profilanswer

perpete ?

n°4559064
Metal_Doof​y
Posté le 06-01-2005 à 19:08:53  profilanswer

pour en revenir au sujet :o

pq auraient-ils décidé de ne pas envahir notre planète , ni de nous redonner signe de vie ? ca sent l'excuse devant le manque de preuves  :pfff:  

encore un point sombre ...( qui cache peut etre la fameuse matière noire  :bounce: )

++

Message édité par Metal_Doofy le 06-01-2005 à 19:09:17

---------------
I SEE DEAD PEOPLE !
n°4559169
alzione
Posté le 06-01-2005 à 19:23:08  profilanswer

Ce qui se cache derrière la matière invisible 'froide' selon eux c'est l'univers jumeaux qui fait subir son attraction/répulsion gravitationnelle..

Une théorie séduisante je trouve mais qui implique la prise en compte de l'antimatière et ses effets à echelle cosmologique dans un univers qui fonctionne en gemellité :o

Oui, Jean-Pierre Petit est sur les starters :p

Message édité par alzione le 06-01-2005 à 19:23:38
n°4559256
Metal_Doof​y
Posté le 06-01-2005 à 19:36:17  profilanswer

intéressant, j'ai que peu d'infos la dessus, si ce n'est le chapitre du monde branaire dans le dernier livre d'Hawking, mais on en apprend tellement plus en écoutant un Ummite :D

++

---------------
I SEE DEAD PEOPLE !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les Ummites

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)