Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Les Ummites

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les Ummites

n°4541990
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 04-01-2005 à 14:29:41  profilanswer

Comme on en apprend tous les jours, je vous laisse decouvrir ceci.
c est assez strange.....

http://ummo.free.fr/

Bonne lecture ;)
j attends vos reactions.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 14:29:41  profilanswer

n°4542002
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 14:31:52  profilanswer

mais des races d'ET y'en a plein c'est pas nouveau...  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°4542004
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2005 à 14:32:08  profilanswer

Gros bon sujet à la con récurrent, encore un topique sur les OVNI :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4542008
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 04-01-2005 à 14:32:30  profilanswer

Je connaissait déjà!

C'est intéressant au début mais plus j'en lis moins j'y crois.

Point intéressant:

Il faudrait que les scientifiques analysent ce que les "ummites" ont écrit à propos de leurs technologies car c'est souvent abstrait pour de simples gens comme moi.

n°4542021
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 14:34:07  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Il faudrait que les scientifiques analysent ce que les "ummites" ont écrit à propos de leurs technologies car c'est souvent abstrait pour de simples gens comme moi.

c'est de la connerie scientifique faite pour impressioner les gens lamda qui n'y connaissent pas des masses et c'est tout...

---------------
n°4542024
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 04-01-2005 à 14:34:23  profilanswer

Si vous devez lire un truc lisez l historique

n°4542039
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2005 à 14:36:53  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 360&cat=13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4542065
rogerlelap​in
Posté le 04-01-2005 à 14:40:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est de la connerie scientifique faite pour impressioner les gens lamda qui n'y connaissent pas des masses et c'est tout...

Bravo pour ton argumentation  :o  

n°4542076
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 14:42:21  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Bravo pour ton argumentation  :o

regardes le lien plus haut, ou va faire un tour sur "onnouscachetout.com" et tu te fera vite une idée de qui sont les ummites... :lol:

---------------
n°4542088
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2005 à 14:44:06  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 14:44:06  profilanswer

n°4542132
Dkiller
Posté le 04-01-2005 à 14:48:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Lis les livres de Jean Pierre Petit (astrophyscien au cnrs), tout ce qu'il raconte sur les techniques de propulsions des "Ummites" (entre autre) (en 1960 je le rappèle) qui étaient alors impensables et complètement loufouque à l'époque, sont en test prototype actuellement aux Etats-Unis et ce veulent révolutionnaires et totalement novateur... (source cnrs de Toulouse qui en a pourtant beaucoup parlé)
Serait-ce un coup de chance de ce scientifique décrivant parfaitement ces technologies 40ans à l'avance sans même l'ombre de recherches de sa part (calculs y compris)?
Ces écrit concordent parfaitement avec les recherches de maintenant, il est quand même très très fort s'il a tout inventé  [:chriscool007]
Je n'avance rien, mais avouez que ça laisse des doutes  :sarcastic:

Message édité par Dkiller le 04-01-2005 à 14:49:59
n°4542142
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 14:49:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

Lis les livres de Jean Pierre Petit (astrophyscien au cnrs), tout ce qu'il raconte sur les techniques de propulsions des "Ummites" (entre autre) (en 1960 je le rappèle) qui étaient alors impensables et complètement loufouque à l'époque, sont en test prototype actuellement aux Etats-Unis et ce veulent révolutionnaires et totalement novateur...
Serait-ce un coup de chance de ce scientifique décrivant parfaitement ces technologies 40 à l'avance sans même l'ombre de recherches de sa part ?
Ces écrit concordent parfaitement avec les recherches de maintenant, il est quand même très très fort s'il a tout inventé  [:chriscool007]

JPP est un gars tres fort au depart, il a eté chercheur et meme directeur de recherche que CNRS c'est totalement vrai, mais ca l'empeche pas de partir totalement en vrille dans certains domaines comme les ET...

---------------
n°4542169
Dkiller
Posté le 04-01-2005 à 14:52:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

JPP est un gars tres fort au depart, il a eté chercheur et meme directeur de recherche que CNRS c'est totalement vrai, mais ca l'empeche pas de partir totalement en vrille dans certains domaines comme les ET...

Je connais jpp par le biais d'un ami de mon père, jean claude ribes (qui lui ne croit pas du tout a ce que raconte jpp)
En laissant de côté les petits hommes verts, c'est très troublant que ce qu'il raconte soit vrai 40 plus tard alors qu'on l'a pris pour un illuminé dans le milieu depuis...

Edit: Certain scientifiques de renommée mondiale se sont même inspiré de ces bouquins pour faire leurs recherches dans divers domaine...

Message édité par Dkiller le 04-01-2005 à 14:58:12
n°4542178
rogerlelap​in
Posté le 04-01-2005 à 14:53:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Oui, alors justement dans ce cas la, il ne faut pas dire que ce qui est raconté dans les écris ummites soit des conneries faites pour impressionner :o  

n°4542377
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2005 à 15:20:25  profilanswer

Dkiller a écrit :

Lis les livres de Jean Pierre Petit (astrophyscien au cnrs)

Je connais un biologiste du CNRS qui a écrit un traité sur la peinture sur soie, c'est impressionnant comme il ne connaît rien au sujet :ouch:  

---------------
n°4542434
Dkiller
Posté le 04-01-2005 à 15:29:07  profilanswer

Prends la peine de lire au moins la suite  :pfff:
Les gens comme toi on se demande a quoi ils servent, si ce n'est a montrer leur idiotie aux autres  [:itm]

n°4542442
WhatDe
Posté le 04-01-2005 à 15:30:22  profilanswer

Ce matin j'ai mangé une pomme.
Et vous ?

n°4542487
alzione
Posté le 04-01-2005 à 15:35:57  profilanswer

Dans ce topic ci-dessus on trouve des posteurs plus loufoques encore que JPP (qui a vécu pas mal de drames personnels) :)

n°4542492
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2005 à 15:36:43  profilanswer

Uh ? :heink:

---------------
n°4542557
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 15:46:54  answer

korrigan73 a écrit :

+1

rogerlelapin a écrit :

Oui, alors justement dans ce cas la, il ne faut pas dire que ce qui est raconté dans les écris ummites soit des conneries faites pour impressionner :o

Pourquoi ? L'un n'empêche pourtant pas l'autre. Ce n'est pas parcequ'on est un ponte dans un domaine scientifique particulier que l'on est forcément crédible dans d'autres domaines :heink:

Et pour ce qui est des ET, :D

Ciao,
LoneCat

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 15:47:35
n°4542580
rogerlelap​in
Posté le 04-01-2005 à 15:51:53  profilanswer

LoneCat a écrit :

+1

Pourquoi ? L'un n'empêche pourtant pas l'autre. Ce n'est pas parcequ'on est un ponte dans un domaine scientifique particulier que l'on est forcément crédible dans d'autres domaines :heink:

Et pour ce qui est des ET, :D

Ciao,
LoneCat

Mais comme l'as dit plus haut notre ami, comment cela se fait t'il que JPP ait parlé dans ses livres de moyens de propulsion qui n'étaient même pas envisagés à l'époque et qui sont maintenant en cours d'essai?

Il a bien la une enigme?

Personne ne parlais du transitor en 1920 à ce que je sache!

n°4542606
hutchinson
perque
Posté le 04-01-2005 à 15:55:29  profilanswer

il y a le contenu de differentes lettres envoyees par ces soi-disant ET mis en ligne sur ce site:
http://www.ummo-sciences.org/

J en ai lu quelques unes et faut dire qu il y a des choses troublantes...

n°4542726
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 16:15:43  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

C'est simple : c'est du flan.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4542734
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 16:16:47  profilanswer

sokio a écrit :

Si vous devez lire un truc lisez l historique

Dis donc mr le pseudo à 16 posts, tu ne spammerais pas pour un site socle de nombreux topikalakons ici même, hein, tu n'oserais pas? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4542751
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 16:18:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

Lis les livres de Jean Pierre Petit (astrophyscien au cnrs), tout ce qu'il raconte sur les techniques de propulsions des "Ummites" (entre autre) (en 1960 je le rappèle) qui étaient alors impensables et complètement loufouque à l'époque, sont en test prototype actuellement aux Etats-Unis et ce veulent révolutionnaires et totalement novateur... (source cnrs de Toulouse qui en a pourtant beaucoup parlé)
Serait-ce un coup de chance de ce scientifique décrivant parfaitement ces technologies 40ans à l'avance sans même l'ombre de recherches de sa part (calculs y compris)?

Ah mais osskour quoi.... [:ciler]
Ou est le précédent topic ou tous ces "arguments" spécieux sont démantibulés un à un?

Je crois que c'est comme ça que la bêtise progresse : par épuisement de la volonté d'expliquer rationellement 2000 fois la même chose. [:ciler]²²²

Message édité par Leg9 le 04-01-2005 à 16:19:34

---------------
n°4542829
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 04-01-2005 à 16:27:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dis donc mr le pseudo à 16 posts, tu ne spammerais pas pour un site socle de nombreux topikalakons ici même, hein, tu n'oserais pas? :o

...

n°4542930
Cocovitsch
Posté le 04-01-2005 à 16:37:01  profilanswer

Les Ummites sont probablement une manipulation de services secrets...mais personne n'a eu vraiment le fin mot de l'affaire...Pour avoir lu plusieurs centaines de pages de ces documents,il y a des passages vraiment interessants...autrement plus interessants que certains idiots qui écrivent sur ce topic sans rien connaitre à la question et se croient plus intelligents que les autres...
Pour connaitre vaguement Petit,c'est un esprit très original,éclectique...depuis plusieurs années,il ne veut plus vraiment aborder la question Ummite...par contre,il devient de plus en plus parano...il y a de quoi aussi...

n°4542942
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 16:38:52  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

autrement plus interessants que certains idiots qui écrivent sur ce topic sans rien connaitre à la question et se croient plus intelligents que les autres...

[:xam hot]

---------------
n°4542944
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 04-01-2005 à 16:39:10  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Les Ummites sont probablement une manipulation de services secrets...mais personne n'a eu vraiment le fin mot de l'affaire...Pour avoir lu plusieurs centaines de pages de ces documents,il y a des passages vraiment interessants...autrement plus interessants que certains idiots qui écrivent sur ce topic sans rien connaitre à la question et se croient plus intelligents que les autres...
Pour connaitre vaguement Petit,c'est un esprit très original,éclectique...depuis plusieurs années,il ne veut plus vraiment aborder la question Ummite...par contre,il devient de plus en plus parano...il y a de quoi aussi...

:heink: Dans quel but?

---------------
Dorénavant Mario_
n°4543023
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 16:50:36  profilanswer

Et bon, ce topic ne respecte pas la Sainte Charte de M.arc, étant donné qu'un topic sur les ummites existe déjà ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

JPP a son propre topic ici :

et plus généralement un topic fabuleux sur les OVNIS existe là :

pour la fine bouche, j'ajouterais ce splendide "Ils existent, je les ai vus! Enfin presque..." :o :

:)

---------------
n°4543067
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 16:56:00  answer

youpi un nouveau topic ummite, drapal, j'espère que je vais pouvoir me payer de bonnes crises de rire ....  :o

n°4543132
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2005 à 17:03:32  profilanswer

Ben c'est peu le but du comique à répétition, mais là ça tarde à venir :/

---------------
n°4543170
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 04-01-2005 à 17:07:22  profilanswer

desole mais en recherchant le mot "ummites" comme je pensais k il serait ecrit j ai pas vue k il y avait deja des posts

n°4543195
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 17:09:14  profilanswer

Ton cerveau (OIIAHHA en ummite) n'était probablement pas correctement axé sur ses récepteurs à krypton :jap:

Message édité par Leg9 le 04-01-2005 à 17:09:28

---------------
n°4543206
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 04-01-2005 à 17:10:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ton cerveau (OIIAHHA en ummite) n'était probablement pas correctement axé sur ses récepteurs à krypton :jap:

reponse tres constructive merci de ta participation.....

n°4543231
Ciler
Posté le 04-01-2005 à 17:13:35  profilanswer

sokio a écrit :

Ben c'est ca ou alors admettre que tu ne sais pas lire [:spamafote]

En effet, une recherche sur ummite*, sur les deux dernieres annees (et pas les 15 derniers jours comme dans les reglages par defaut) donne plus d'une dizaine de resultats positifs [:itm]

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4543248
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 17:14:38  profilanswer

sokio a écrit :

Pardon? :??:
Tu nies ce qui est écrit là : http://www.extraterrestres.net/ummo/index.php

Message édité par Leg9 le 04-01-2005 à 17:15:54

---------------
n°4543338
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 04-01-2005 à 17:21:35  profilanswer

je ne crois pas ke l on vous oblige a venir sur ce post.....
vous avez ke ca a foutre de venir faire chier et c est bien dommage.
on est finalement tres loin d une discussion car chacun y va de son pauvre point de vue ss prendre la peine d argumenter ou meme de lire les autres.....

n°4543380
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 17:25:31  answer

sokio a écrit :

on est finalement tres loin d une discussion car chacun y va de son pauvre point de vue ss prendre la peine d argumenter ou meme de lire les autres.....

Fallait pas nous demander nos réaction :D

Ciao,
LoneCat

n°4543399
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 17:27:14  profilanswer

sokio a écrit :

Tu es sur un forum public, sur lequel tu as posté un message.
Ceci n'est pas un message privé. Ne t'étonnes donc pas d'y recevoir des réponses.

Donner son  "pauvre avis" est le principe même d'une discussion, d'un échange.
Et la catégorie sur laquelle tu viens de poster se nomme... "Discussion"? Bien, on progresse.
Maintenant si tu ne supporte pas la contradiction et n'accepte de recevoir de réponses que si elles vont dans ton sens, tu t'exposes à de cruelles désillusions.

Maintenant tu prends mal mon post ou je te parle de récepteurs à krypton que nous aurions dans le cerveau, alors que c'est exactement ce qui est prétendu dans les sites parlant des ummites.
Tu as honte de ce qui est dit dans les sites que tu mets en référence? :??:

Message édité par Leg9 le 04-01-2005 à 17:27:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Les Ummites

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les Ummites

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)