| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Un triangle équilatéral avec un angle de 90°, c'est possible?| Auteur | Sujet : Un triangle équilatéral avec un angle de 90°, c'est possible? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 17:39:19 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben si il lui en parle elle va etre épatée --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fiston avatar à n° |
|
barnabe |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 17:48:47 ![]() ![]() |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 17:53:03 ![]()
|
Message édité par Fendnts le 16-12-2004 à 17:59:47 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
pseudoman forumeur générique |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | si les trois segments sont confondu en une droite, oui c'est possible |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non. Elle ne vaut 180 degres qu'en geometrie euclidienne. Sur une sphere, la somme des angles d'un triangles peut aller jusqu'a 540 degres.
Message édité par gilou le 16-12-2004 à 19:49:33 |
ze_snake |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Le triangle des bermudes, il est bien sur une sphère Message édité par vieri32 le 16-12-2004 à 20:19:11 |
justeleblanc |
Ekinox06210 Sabai Sabai | waip, là ok j'ai pigé --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Proxounet | Nikel je vais sortir ca a mon prof de maths il apsse sa vie a faire des maths je vais bien me faire voir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
bouba666 b151cl202 |
Message édité par bouba666 le 16-12-2004 à 21:02:17 |
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai juste essayé de remonter le topic |
Proxounet |
|
bongo1981 | mdrr j'avais pas lu le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Un triangle équilatéral avec un angle de 90°, c'est possible?