| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Transamination (Biochimie) |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 17:41:06 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ayeuh, ca pue la chimie orga ca |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai tjrs été une merde en orga. Ca me saoule comme pas possible les histoire de ptits n'atomes qui tirent sur leur pitits voisins |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:57:15 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. | Je parle juste du "titre"... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | Alors ça donne quoi? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Vendredÿ --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tyragor | bon on a rendu le bazard sans vraiment trouver d'explication
|
Message édité par NHam le 17-10-2004 à 20:05:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La biochimie | [Biochimie] Dessiner des molécules. |
| Biochimie | |
| Plus de sujets relatifs à : Transamination (Biochimie) | |