| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Transamination (Biochimie) | 
Publicité  | Posté le 14-10-2004 à 17:41:06   ![]() ![]()  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | ayeuh, ca pue la chimie orga ca   | 
NHam Stop, look and listen. | 

--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai tjrs été une merde en orga. Ca me saoule comme pas possible les histoire de ptits n'atomes qui tirent sur leur pitits voisins   | 

--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

| 
Publicité  | Posté le 14-10-2004 à 18:57:15   ![]() ![]()  | 
NHam Stop, look and listen. | Je parle juste du "titre"... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.  | 
NHam Stop, look and listen. | Alors ça donne quoi?  --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 
 --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Vendredÿ  --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |   --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
Tyragor  | bon on a rendu le bazard sans vraiment trouver d'explication
  | 

Message édité par NHam le 17-10-2004 à 20:05:58  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La biochimie | [Biochimie] Dessiner des molécules. | 
| Biochimie | |
| Plus de sujets relatifs à : Transamination (Biochimie) | |