| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Toute séquence de chiffre contenue dans les décimales de pi ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Toute séquence de chiffre contenue dans les décimales de pi ? |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 12:30:07 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 15-06-2005 à 15:25:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 12:55:33 ![]() Je vous dis pas la merde pour traduire ce genre de truc en langage intelligible |
finntroll |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le fait que Pi soit un nombre univers n'est a priori pas démontré mais fortement probable. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:56:02 ![]() ![]() |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
choco-billy | bin, il faut déja prouver que le nombre de questions "posables" est dénombrables! Or je ne crois pas que ça soit le cas...Enfin il faudrait le démontrer :-D
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
choco-billy | Et bien que je sache il n'y a aucune restriction quant à la longueur des phrases en français... |
Message édité par Koko90 le 15-06-2005 à 16:07:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
polatouche | vous saviez que le jour pi etait le 14 mars et qu'on le celebre a 1h59 de l'apres midi ?
|
ese-aSH Welcome To Avalon | c'est la définition des nombres-univers ou nombre-vie. et pi en est un je crois. Message édité par ese-aSH le 15-06-2005 à 16:56:48 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu prends un tel nombre, avec une infinité de décimales non périodiques et ayant toutes les combinaisons, et tu en deduis un autre, en remplacant toutes les occurences d'un chiffre precis (mettons 0) dans ses decimales, par un autre (mettons 1).
|
ese-aSH Welcome To Avalon | http://www.bibmath.net/dico/index. [...] ivers.html
|
choco-billy | Oua t'es en train de nous dire que y'a un site internet où sont réportoriées un nombre fini de décimales?c'est cool ça :-D |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 21:19:41 ![]()
|
finntroll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 23:42:19 ![]() http://pi.nersc.gov/cgi-bin/pi.cgi [...] ormat=char Message édité par Profil supprimé le 16-06-2005 à 23:42:45 |
choco-billy | Ouais mais 4 millard de décimales c'est vraimennt pas bcp :-D
|
RobinWoodY |
|
noldor Rockn'roll |
RobinWoodY |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 16:02:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 16:03:54 |
Message édité par Koko90 le 18-06-2005 à 17:45:40 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 18:30:05 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Et si on considére les bicimales de Pi (les décimales en base 2 quoi) il y a aussi en mepeg 2 la version HRES de tous les films qu'ont pas encore été tourné (et ceux qui ont été tournés aussi). Message édité par Koko90 le 18-06-2005 à 21:01:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 21:01:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Toute séquence de chiffre contenue dans les décimales de pi ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre chiffre préferé? 7 gagne | connaitre le chiffre d'affaire d'une entreprise |
| l'information d'une région pourrait etre contenue dans ses frontières | Question sur le chiffre 88 & les nazis |
| Je suis une boisson et je suis un chiffre??? | Quel est votre chiffre préféré ? |
| je cherche un chiffre qui doit bien se cacher quelque part , vindiou ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Toute séquence de chiffre contenue dans les décimales de pi ? | |