|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'information d'une région pourrait etre contenue dans ses frontières |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:39:44 |
pseudoman forumeur générique |
|
le penseur fou |
|
Coethium Galaxia |
bah déjà c faux ça
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
le penseur fou |
|
Coethium Galaxia |
Un hologramme est construit grâce à un rayon laser dirigé sur l'objet.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Coethium Galaxia |
ha merci, je voyais bien que qqch me gênait dans le mot, mais je ne trouvais pas koi --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
le penseur fou |
Oui mais on s'arrange toujours pour eclairer l'objet sous tous les angles, le résultat est stocké sur une plaque en 2 D avec pour résultat incroyable que n'importe quelle partie de la plaque contient toute l'information de l'objet 3 D (fractalisation de l'info) |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 18:50:37 |
Coethium Galaxia |
Bon il y a visiblement quelque chose que je ne comprends pas dans ce que tu veux dire alors Message édité par Coethium le 01-09-2004 à 19:20:05 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
le penseur fou |
tu as une plaque holographique de 20 cm*20cm dans lequel est stokée l'image d'une pomme en 3D , tu prend (tu découpe) une petite partie de la plaque au hasard (disons de 1 mm sur 1mm ) que tu éclaire , la projection redonne l'image en 3D de la pomme au complet. |
Coethium Galaxia |
ok, j'ai compris on parlait effetivement de deux choses distinctes
le penseur fou |
apparemment c'est assez révolutionnaire. |
TriadPtale | ha quoi servent les 19 autres mm² alors ? |
le penseur fou |
Coethium Galaxia |
bah en tirant par les cheveux, imagine que tu pète ton disque dur, bah les morceaux contiennent encore toutes tes données, c intéressant non --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
JacenX Light Years Ahead |
je dirais meme plus, a quoi servent les autre 399,9cm²? |
Coethium Galaxia |
TriadPtale | ouai tout à fait exact autant pour moi
|
O_Neill |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est comme les images JPG : plus tu réduis, plus tu perds d'informations et de la qualité --------------- du vide, j'en ai plein ! |
le penseur fou |
Et bien non, apparemment pas pour un hologramme .
Message édité par le penseur fou le 02-09-2004 à 08:18:12 |
Blue Apple |
Si. |
TriadPtale | tant qu'on y est quelqu'un peut il (m') expliquer le principe des hologrammes ? |
Message édité par hpdp00 le 02-09-2004 à 16:13:05 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
si, tu perds de l'info et de la qualité, parce que le support n'est pas parfait
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
le penseur fou | Faut pas trop focaliser sur l'hologramme c'est juste une analogie approximative pour dire que l'information d'une région a x dimensions peut etre entierement stockée sur sa frontière de dimension inférieure.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour s'installer dans la région de Niort (Deux-Sèvres) | Cherche cours de danse Modern Jazz en region parisienne |
Contrat de mariage : besoin d'information | cherch adresses de harddiscounter dans région de maubeuge ou valencien |
Rech jeune femme pr faire connaissance sur la région parisienne... | Boutiques pour acheté d'occas en région parisienne |
[RP] Où sont les "meilleurs" bureaux de change en région parisienne? | QQun pourrait me donner le titre de cette musique svp ? |
Information sur la société la Poste | |
Plus de sujets relatifs à : l'information d'une région pourrait etre contenue dans ses frontières |