|
Auteur | Sujet : Tous les astres cosmiques sont sphériques. |
---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent : --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:43:36 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | La sphère est la forme qui offre le plus gros volume pour la plus petite surface... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gurney_Halleck dévisage des figures | ciler et 3615buck, c'est ce que je croyais, on m'a dit que non... |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 15-06-2004 à 13:57:51 |
GregTtr | Un point pour Gurney Halleck.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:55:43 |
GregTtr |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Finalement ce topic a plus d'interet que je ne l'imaginais au début --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
GregTtr | La on est tout a fait d'accord. |
minusplus | moi je suis d'accord avec greg: ceux qui sont nuls en sciences sont des dégénérés. |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 15-06-2004 à 15:19:26 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 15-06-2004 à 15:18:57 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
exeio | Vous qui avez la science infuse, pouvez vous affirmer dabord qu'est ce que c'est la gravité: un champ électromagnétique, une onde...?
|
noldor Rockn'roll |
ni l'un ni l'autre --------------- http://runnerstats.net |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Mais il existe des ondes gravitationnelle, mais ca c'est autre chose
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
minusplus |
|
Message édité par ayena le 15-06-2004 à 16:05:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Leg9 Fire walk with me |
minusplus |
de plus il n'y a pas d'atmosphère (enfin si peu que bon, on va dire pas, koi... ) et donc pas d'érosion.
|
minusplus |
on pourrait juste s'en servir de main d'oeuvre bon marché disons... |
minusplus |
j'ai vu tous les épisodes de téléchat, je connais tous les gluons possibles et imaginables... |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'ils servent d'exclaves sexuels alors
Leg9 Fire walk with me |
Il va vouloir aller te chatouiller le gluon du trou, fais gaffe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question con : pourquoi les astres tournent ils ... | |
Plus de sujets relatifs à : Tous les astres cosmiques sont sphériques. |