| |||||
| Auteur | Sujet : Tornades - Beaucoup de tornades le 10 mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:52:57 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zangalou | ouais un truc du genre surement |
Zangalou | c'est parti, deux tornades signalées en même temps |
Zangalou | cinq tornades en cours, tous les chasseurs sont regroupés au meme endroit sur l'une d'entre elle |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merde, j'ai rien vu. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zangalou |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Effectivement. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zangalou | ca vient de passer a 30% de risque sur Oklahoma, holy shit ca va être énorme |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 19:57:54 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu sais à peu près quand il va y avoir des tornadoes ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zangalou | souvent c'est en fin de journée la bas |
Zangalou | aujourd'hui j'ai du compter une vingtaine de tornades dans la même zone et ça continue |
Sandwichothon |
|
Zangalou |
|
Lomba | C'est issu d'un documentaire diffusé sur Discovery : Storm Chasers. C'est effectivement très sympa |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
benji123 | drapal |
Zangalou |
|
Zangalou |
Zog79 Pseudal Numéral | Magnifique. --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zangalou | probable passage d'une tornade f2/f3 à Revin dans les Ardennes, photo prise après coup : http://img7.hostingpics.net/pics/964183new2.jpg |
viniw geek repenti |
|
Zangalou | demain ça va être sympa aux USA, même dans mon coin ça risque d'être pas mal
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Grobert | Juste un putain de gros orage qui descend a toute vitesse sur la mer, rien de bien méchant --------------- "Heads you win, tails you lose" |
jigawa |
|
Zangalou |
|
Zangalou | sinon l'une de mes vidéos 'top' niveau tornades, c'est celle la http://www.youtube.com/watch?v=9MT [...] 2t_w0C2NN8 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-08-2010 à 10:04:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 10-08-2010 à 10:07:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zangalou |
|
ginie |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
jigawa |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hey en regardant la télé je vois qu'il y a une tempête au Vietnam avec des cyclones.
Message édité par Znayer le 24-08-2010 à 19:53:56 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
mini-mousaille ♡♥♡ | Doc sur les tornades en ce moment sur France 5, impressionnant ! |
Zangalou | gros risque de tornades aujourd'hui aux usa, un peu étonnant étant donné la période de l'année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |