| |||||
| Auteur | Sujet : Tornades - L'Est des États Unis en alerte |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 00:04:36 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Quasartone Ready for take off | Mais c'est pas flou avec un temps de pose aussi long ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Dæmon |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mozaia |
Message édité par mozaia le 25-08-2009 à 01:19:54 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
--------------- Acceuil |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai eu 3/4 orages de suites mais pas gros --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 02:06:11 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
Message édité par Quasartone le 25-08-2009 à 03:24:04 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Lomba |
Quasartone Ready for take off | J'aime bien la derniere et la 1ere, ca degage une bonne ambiance bien lourde --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 18:08:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 19:44:23 ![]() |
Grobert |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zangalou | mayway, enfin je suis plus en france, vous savez si il existe un site proposant des cartes similaires que celles de keraunos pour le québec ? |
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 15:04:42 ![]() Ouaip d'ailleurs la saison devrait commencer jeudi prochain, avec une bonne dégradation orageuse surtout dans le Sud Ouest ! La première de l'année. |
Zangalou | en tout cas aux usa c'est deja bien parti |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 20:49:54 ![]() |
Zangalou | les dernières vidéos
Message édité par Zangalou le 28-04-2010 à 21:37:29 |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai chargé mon camescope --------------- Acceuil |
Zangalou | je doute que ça soit énorme, estofex donne un niveau 1 sur seulement certaines régions, pas autant que keraunos |
Zangalou |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca a chié hier : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] d-azur.php --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zangalou | ahah j'ai remis la main sur une vidé qui avait été supprimée, elle est énorme
|
Zangalou | quelqu'un a posté un lien super sympa pour voir l'évolution en direct aux usa, plein d'options et même des vidéos live avec l'emplacement des voitures qui diffusent
|
Zangalou | ils sont servis dans la région de Odessa, quatre alertes a la tornade dans le même secteur au même moment |
jigawa | Merci pour le lien Zangalou |
Zangalou | de rien, j'y passe parfois et je trouve ça plutot bien fait |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zangalou |
|
meriadeck arme de distractions massives | moi aussi ça marche très bien. --------------- Acceuil |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Au temps pour moi, ça fonctionne avec Firefox sous Mac (ça ne fonctionnait sous IE 7 sur un PC).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |