attention en ce moment aux états unis c'est assez énorme, il y a une zone avec une proba de tornades vraiment énorme http://www.news9.com/category/1670 [...] ected=true (dans la zone en fluo, 30% de proba de tornade). Rien qu'en ce moment il y a quasiment 10 rapport de tornades en simultané.
Ça sera dans le secteur canada/québec demain, ça va faire mal mais j'ai hate.
Zangalou
Posté le 27-04-2011 à 20:27:26
45% de proba de tornade aujourd'hui dans l'alabama ... woaw, j'ai jamais vu autant.
Zangalou
Posté le 28-04-2011 à 03:50:39
126 rapports de tornades aujourd'hui et une petite vidéo qui déboite pour la route.
Sur la vidéo 1, le gars a vraiment pas peur de se prendre des débris. Impressionnante la deuxième vidéo. Ces boules que tu dois avoir quand tu es sur l'autoroute tranquille.
malheureusement non mais un jour je me paye une escapade la bas
Zangalou
Posté le 29-04-2011 à 18:59:31
un message posté par quelqu'un sous une vidéo
This was an EF2. The tornado that hit Tuscaloosa, Alabama Wednesday was an EF 4. About a mile long wide on the ground. My good friends friends girlfriend was sucked out of her closet and they found her about 500 miles from her house.
Ca montre surtout que c'est un mur en carton (ou une chaise en titane nano-renforcé, au choix)
Elle était classée comment cette tornade ? F4 ? F5 ?
F5
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
vokjy
Posté le 30-05-2011 à 07:27:13
Impressionnant, ca me rappel katrina. Je me souviens de la piscine qui avait decolle de terre pour etre ecrase quelque metres plus loin. La force de la nature est parfois incroyable. (Structure en frame ou en dur, ca ne change pas grand chose).