| |||||
| Auteur | Sujet : Tornades - Ouragan Melissa Live Cam |
|---|---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 13:11:40 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Zangalou |
Harry Manback | Un lien radar sympa pour suivre l'évolution et la progression des cellules: http://www.meteo60.fr/radars/index.php
|
--------------- Acceuil |
fais chier je bosse ce soir je vais tout rater --------------- Acceuil |
Grobert | Ça va péter!! Message édité par Grobert le 25-05-2009 à 18:19:53 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Homdex |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Aié , ça souffle et ça tombe à saut , ça va nettoyer la bagnole --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 20:19:48 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou |
|
meriadeck arme de distractions massives | sur Paris ça moutonne rien de grave, le ciel se charge. --------------- Acceuil |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ca donne un certain style aux véhicules --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Grobert |
meriadeck arme de distractions massives | mur de nuage sur tout le sud parisien visible depuis Puteaux. --------------- Acceuil |
jigawa |
jigawa |
jigawa |
|
bab'z | Bon faut planquer les bagnoles ou quoi?
|
--------------- Acceuil |
jigawa | La taille ne fait pas forcement la force |
jigawa |
|
Zangalou | une SC est confirmée sur l'Oise |
Grobert | Ça commence a tonner, éclairs... --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou | a priori la supercellule de l'Oise est impressionnante et le risque de tornades énormément élevé .... |
Plouf02 Opencloud addict! | Oué, ca commence a chauffer sur Compiegne |
Zangalou | la supercellule de l'oise se dirige en plein vers cambrai
|
bab'z |
Grobert |
Grobert |
Message édité par Grobert le 25-05-2009 à 22:27:01 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Effectivement, elle se decale vers le nord, on aura rien eu pour notre part (Juste au sud de Compiegne) |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 22:36:35 ![]() Dites sur la map juste au dessus,le rouge qui est en plein vers Bourges ca va remontrer jusque Paris ou pas ? |
Grobert | Ça monte vers Paris, oui. Vers 18h c'était juste au sud de Toulouse. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |