| |||||
| Auteur | Sujet : Tornades - L'Est des États Unis en alerte |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 22:35:26 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:48:32 ![]() Pas de problème, de toute façon la neige ça concernera jamais ma région ! |
Zangalou | pris dans le 45 le 16 juillet dernier
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:33:27 ![]() WTF |
Zangalou | les mecs se retrouvent sous cette merde à un moment dans la vidéo, ils commencent vraiment à flipper Message édité par Zangalou le 22-07-2009 à 23:59:33 |
Evergates | Vidéo qui vaut le coup d'oeil à partir de 4:40 (c'est une tornade qui passe à proximité d'une maison et qui est filmée de l'intérieur de celle-ci): http://www.liveleak.com/view?i=bbd_1248003218 Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 23-07-2009 à 02:00:41 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 02:48:32 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zog79 Pseudal Numéral | Gros orage sur les deux sevres actuellement --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
underlined |
|
meriadeck arme de distractions massives | http://www.youtube.com/watch?v=OA3Accqsrt4
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-07-2009 à 01:13:59 --------------- Acceuil |
Lomba |
|
Zangalou | bah oui ya des dégats mais rien de majeur sauf en cas de tornade sous la cellule |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:26:59 ![]()
|
Zangalou | je me souviens encore de ce jour la
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 14:24:37 ![]() Niveau 3, j'ai jamais vu en France, ça a du exister, mais je regardait sans doute pas estofex à ce moment là. |
Zangalou | je sais pas si cela a deja existé en france, depuis que je matte leur site jamais vu également |
Grobert | Hier soir y'avait un reportage, sur France5, sur les chasseurs de tornades. Apparemment il ne sera pas rediffusé Message édité par Grobert le 28-07-2009 à 15:26:29 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
benn25 Effet Čerenkov | oui j'ai vu ce reportage! Message édité par benn25 le 30-07-2009 à 00:19:06 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Lomba | C'est tiré de Storm Chasers, diffusé sur Discovery Channel. L'émission d'origine était bien plus détaillée. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Gallerie Big Picture sur les éclairs, quelques jolies photos --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 22:52:08 ![]() Magnifique, merci. |
ginie | Bon y'a plus internet sur toulouse ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 20:39:09 ![]() En même temps, ils ont pris pas mal :
|
Gromit82 | ça a souflé un peu, quelques éclairs, mais j'ai même pas entendu la foudre, aucune panne a signaler chez moi |
Gazette |
--------------- Feedback |
Indeed En effet! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Annonces d'orages violents sur la lorraine pour ce soir, et apparemment ça pète déjà bien sur Thionville. --------------- http://septimot.fr |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zangalou | ce mois d'aout tout de même moins passionnant que celui de l'an passé ou le mois de juillet, pas le moindre orage dans mon coin déjà |
Zangalou | faut que je dise ca pour entendre quelques secondes après un coup de tonnerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |