|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1 sec |
Ckro | une ptite question, a quoi correspond une seconde ??? |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 21:16:58 |
Neo_XP Dawa'z addict | a 1000 ms? --------------- Mais ouais |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | au temps que met la lumière pour parcourir environ 3000000 mètres dans le vide. |
hyperboleske | kilomètre --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Sprite Press Start | Je crois qu'il y a une méthode plus précise, du genre 1 seconde c'est le temps que mettent 2 particules de je-sais-plus-quoi pour faire je-sais-plus-quoi
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.obs-besancon.fr/www/tf/ [...] node3.html
Message édité par Xavier_OM le 31-08-2003 à 22:05:17 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ckro |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 21:31:15 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Ckro |
|
hyperboleske |
et elle marche sur ce principe la exactement ?
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
xilebo noone |
|
hyperboleske |
et il l'ont calibrer comment le chrono, hein ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ckro |
|
Ckro | mé toutes les horloge se décalent à un moment nan ???
|
xilebo noone |
hyperboleske |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Magicpanda Pushing the envelope | exact seconde la seconde c'est x millions d'oscillation d'un crital précis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ckro |
|
Ckro |
|
chips-disqueman apt-get update |
Moi je veux voir sur ce forum l'équation de schrodinger et sa résolution ... On nous en a parlé à l'INSA (j'étais en 1° année) pdt le cours d'atomistique, et déjà là on ne s'y est pas attardé... |
xilebo noone | ah ouais quand meme... |
EpoK Let's burn | ~ ton temps de réaction au volant |
chips-disqueman apt-get update | Merci ! |
GregTtr |
|
deltaden |
|
CHRISV- I love Dicks | ca correspond quand la plus grande et fine aiguille de ta montre fait "couic" et bouge.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 1 sec |