| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 15:53:19 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | des photos du lancement de Tess sur le flickr spacex |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 10:12:47 ![]() Personne à tenté le même genre de photo, mais à l'atterrissage. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ZeMrHyde té ! | avec la terre plate, ca se tente |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 11:20:46 ![]()
Ce sont de toute façon des appareils déclenchés de façon automatique. |
symaski62 | http://www.heavens-above.com/SatIn [...] tid=43435&
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 21-04-2018 à 06:15:58 |
StanCW Parle à Monkey ... | Concernant mars j'espère. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 09:40:13 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-04-2018 à 13:09:09 |
Arlor | Sinon vous l'avez là il me semble |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 21-04-2018 à 14:58:00 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Heartquake resté confiné |
|
manulelutin |
Pour moi ils vont s'en meler justement parcequ'ils ne peuvent plus y aller seul. Et surtout, car ils ne veulent pas que quelqu'un y aille avant eux, sans y participer (la gueule des financement après ca...). SpaceX est déjà surement embourbé par la politique pour ce qui touche au vols habités. C'est trop sensible. Mais oui, je suis d'accord aussi avec ce que tu dis, c'est le risque aussi, que la nasa leur ligote les mains. Mais la, avec du vol habité, je pense que Musk est coincé, il est obligé de rentrer dans le jeu politique et tous les compromis que ca implique. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-04-2018 à 17:32:09 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
C'est mon avis. Message édité par SCEtoAUX le 22-04-2018 à 13:46:11 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-04-2018 à 14:21:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 15:25:12 ![]() Et n'oublions pas que le rover et déjà en route pour mars |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 22-04-2018 à 23:26:02 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Question surement déjà posée mais ce sont quoi les quatre pylônes que l'on voit au lancement? |
franswa202 On Verra |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Heartquake resté confiné | Y'en a aussi |
symaski62 | http://www.lemonde.fr/cosmos/artic [...] 50695.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ketill | Bon, je crois pas que ce sois passé ici même si ça fait un gros mois que ça tourne ! Un rapport d'étonnement d'une ancienne française chez SpaceX qui y a passé 1 an et demi en tant que "Launch Engineer" au Cap. Voici un court résumé de ma part :
Et les petits mails de Musk Bon au final j'ai quoté 80% du rapport, désolé pour le pavé, mais c'est vraiment intéressant ^^
Message cité 3 fois Message édité par Ketill le 23-04-2018 à 22:22:55 |
Ketill | FP ?
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 23-04-2018 à 22:26:15 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 22:29:13 ![]()
Et on voit que ça marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG